Les sections MG/Rover > Discussions mécaniques autres modèles

[tous moteurs essence ou diesel] Produits magiques " nettoyant injecteurs"

(1/4) > >>

Maxobelix:
Que pensez-vous des produits genre wins pour nettoyer les injecteurs (mazout ou essence) est-ce quelquechose que vous avez déjà utilisé ? Quelle marque est la meilleure ? Est-ce une vaste fumisterie ?

M'ci d'avance à vous !  :)

clems56:
tres bonne question tiens, je me permets d'y poser la meme question pour mon td de 100.000 bornes ..... :cagoule:

guildmaster:
Moi j'ai deja mis du bardahl nettoyant injecteurs diesel dans la 306 de mon frere depuis elle consome moin et tourne mieu.

Je vai en mettre dans la 220 TD  :wink: Je vous dit les resultat  :wink:

shattitoons:

--- Citation de: guildmaster le 28 Mai 2006, 11:41:47 ---Moi j'ai deja mis du bardahl nettoyant injecteurs diesel dans la 306 de mon frere depuis elle consome moin et tourne mieu.

Je vai en mettre dans la 220 TD  :wink: Je vous dit les resultat  :wink:

--- Fin de citation ---
certains produits sont efficaces. Le wins agit apparemment (fumée d'échappement) mais je n'ai jamais senti de grosses différences :bah: Faut souvent mettre le prix pour ce genre de truc sinon ça sert à rien :)

juffu:
Alors les produits wyn's fonctionnent bien , j'ai testé le nettoyant injecteur mais pas dans le réservoir directement mais injecteurs enlévés. J'ai stimulé les injecteurs éléctriquement pour qu'ils fonctionnent comme sur la caisse, j'ai mis des ptit tuyaux sur chaque injecteur et j'ai mis le wyn's pur pendant 3-4 minutes , le temps de vidé la bouteille !
Au début j'ai des injecteurs qui débitaient pas correctement ( certains débitaient plus ) et avec un jet pas conique !
Aprés cela nickel !!!! meme quantité et un beau jet.
Maintenant je vais dire que vu les merdes qui ont evacué pendant l'opération par les injecteurs , si on met le produit dans le réservoir , les merdes vont direct dans le moulin donc pas trés bon.
Si vous êtes bricoleur faites comme moi ca marche mais injecteur démonté mais si vous n'êtes pas bricoleur
faites nettoyer vos injecteurs au bain à ultra son! c'est un peu cher mais là vous retrouverez des injecteurs presque neufs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique