Les sections MG/Rover > Discussions mécaniques autres modèles

[tous moteurs essence ou diesel] Produits magiques " nettoyant injecteurs"

<< < (3/4) > >>

djfrancky:
Moi j'ai utilisé du Wins (bouteille violette) dans ma 218 SDT. J'ai fait 3 traitement (3 bidons) en 3 pleins et elle consomme beaucoup moins.

Donc je pense que ça marche.

shattitoons:

--- Citation de: bens le 29 Mai 2006, 06:43:34 ---l'autre jour sur une 200 moteur série K,le moteur tournait sur 3 pattes par moment et c'était les queu de soupapes qui grippait a cause de la calamine et en faisant un traitement directement dans l'admission le moteur a retrouvé c'est 4 cylindres,mais je ne sais plus le nom du produit mais je peut le savoir :)

--- Fin de citation ---
essaye de retrouver le nom, ça serait sympa :)

krugger:

--- Citation de: juffu le 28 Mai 2006, 14:46:11 ---Alors les produits wyn's fonctionnent bien , j'ai testé le nettoyant injecteur mais pas dans le réservoir directement mais injecteurs enlévés. J'ai stimulé les injecteurs éléctriquement pour qu'ils fonctionnent comme sur la caisse, j'ai mis des ptit tuyaux sur chaque injecteur et j'ai mis le wyn's pur pendant 3-4 minutes , le temps de vidé la bouteille !
Au début j'ai des injecteurs qui débitaient pas correctement ( certains débitaient plus ) et avec un jet pas conique !
Aprés cela nickel !!!! meme quantité et un beau jet.
Maintenant je vais dire que vu les merdes qui ont evacué pendant l'opération par les injecteurs , si on met le produit dans le réservoir , les merdes vont direct dans le moulin donc pas trés bon.
Si vous êtes bricoleur faites comme moi ca marche mais injecteur démonté mais si vous n'êtes pas bricoleur
faites nettoyer vos injecteurs au bain à ultra son! c'est un peu cher mais là vous retrouverez des injecteurs presque neufs



--- Fin de citation ---

Stimuler les injecteurs electriquement?De quelle maniere?

juffu:
et bien les injecteurs fonctionnent avec du 12V donc chargeur batterie pinces crocidiles +  et - sur l'injecteur et il débite ! :wink:

krugger:
ah d'accord, je crois que je vais me taper ca incessement sous peu, en meme temps que le reglage de mes culbus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique