Les sections MG/Rover > Guides, tuto & modes d'emploi

Dossier: maitre cylindre

<< < (2/2)

Guiio:
normalement quand on purge,on est pas censé pomper avec la pédale de frein?Je vois mal comment il peut vider le circuit avec une seringue.
Ou alors je suis con
 :wink:

alexrover220:

--- Citation de: guiio ---normalement quand on purge,on est pas censé pomper avec la pédale de frein?Je vois mal comment il peut vider le circuit avec une seringue.
Ou alors je suis con
 :wink:
--- Fin de citation ---


Je pense que ou il a ecit "on purge le reservoir avec une seringue" il voulait ecrir "on vide le reservoir". La purge se fait une fois terminé le travail, pas avant le demontage :wink:

luc06:
en tout cas ca se rapporche de la 306 (normal)

Guiio:

--- Citation de: alexrover220 ---
--- Citation de: guiio ---normalement quand on purge,on est pas censé pomper avec la pédale de frein?Je vois mal comment il peut vider le circuit avec une seringue.
Ou alors je suis con
 :wink:
--- Fin de citation ---


Je pense que ou il a ecit "on purge le reservoir avec une seringue" il voulait ecrir "on vide le reservoir". La purge se fait une fois terminé le travail, pas avant le demontage :wink:
--- Fin de citation ---


Je suis d'accord avec toi,c'est juste que j'ai mal compris le tuorial:ce n'est pas un cours sur "comment changer le maitre cylindre et tout remonter" mais "comment changer le maitre cylindre".Donc autant pour moi!
@moumouth:j'ai rien dis :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique