Les sections MG/Rover > 800 (toutes)

ROVER 820 Si de 1989 elle cale, pourquoi?

(1/4) > >>

eelman:
bjr a tous!
j ai donc une rover 820si de 89 (moteur rover) et en ville au feu rouge , a un stop ou meme a un peage d autoroute, elle cale et ne redemarre plus! je dois attendre presque une heure avant qu elle accepte de redemarrer...connaissez vous ce pblm? mon concesionnaire n a pas trouvé!! merci pour vous conseils par email :  eelman@voila.fr

Rover820i:
Salut,

Ca ne serait pas l'ECU qui aurait des problèmes ? Ou la tête d'allumage ?

Les réponses, on ne les donne pas par mail mais directement ici, ça permet à ceux qui auraient le même problème de pouvoir chercher la solution :)

alexrover220:
Je pense ECU aussi... Meme si je crois que son mecano Rover doit avoir controlé ça :roll:

max:

--- Citation de: eelman ---bjr a tous!
j ai donc une rover 820si de 89 (moteur rover) et en ville au feu rouge , a un stop ou meme a un peage d autoroute, elle cale et ne redemarre plus! je dois attendre presque une heure avant qu elle accepte de redemarrer...connaissez vous ce pblm? mon concesionnaire n a pas trouvé!! merci pour vous conseils par email :  eelman@voila.fr
--- Fin de citation ---


c'est a chaud seulement ou pas ?

eelman:
oh! deja quelques réponses...je vous en remercie d avance!
c'est à chaud qu'elle cale...on m'a dit que cela pouvait etre un relais de la pompe a essence, ou bien le moteur pas pas (qui gere l entree d'air) ou bien encore un lien avec la sonde temperature d eau qui ne donnera pas d info au calculateur...enfin, dommage que ce probleme ne nous est pas arrivé ( j ai eu ces infos par un casseur special rover dans l est de la france en moselle a altviller, tres sympa et professionnel !
tél 03.87.92.13.95
il a plein de rover 800 et plein de pieces ca peut servir!!!

en attendant une solution a mon probeme....

philippe (montpellier)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique