Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

Nouvelle plaquette de la Rover 75

(1/5) > >>

Rover820i:
Je ne sais pas si vous l'avez eue, mais elle est arrivée aujourd'hui même dans ma boite aux lettres :)
Bon comme j'ai scanné en gros pour bien lire, j'ai mis des miniatures sur le forum, suffit de cliquer dessus pour avoir l'image en grand ;)




shattitoons:
hum, elle est belle ste nouvelle 75, j'espère qu'elle va marcher :wink:

Rover820i:
Clair, le restylage est vraiment sympa !

shattitoons:
J'adore les nouveaux feux :D  :D On sent une légère influence allemande mais c'est nickel :D
et alors l'intérieur, ya pas de mots pour décrire ça 8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O

nikolem:
ah oui l'intérieur !!!  8O  8O  surtout le foncé, je le trouve terrible!! (juste les compteurs façon papyrus que je trouve un peu kitschounets)

sinon l'exterieur...ben je ne sais pas trop...j'essaie de m'y faire

je ne sais pas pourquoi, mais je lui trouve une ligne moins équilibrée que l'ancienne:? pourtant le restylage n'est pas intervenu sur la silhouette générale?
La nouvelle face avant me donne l'impression d'une inclinaison capot - parebrise pas très fluide... :?
Je trouve même que sur la photo de 3/4 face, le capot avant fait un peu trop court compte tenu de la longueur de la caisse et de la hauteur du toit.
Je ne suis pas convaincu non plus par le bouclier avant (que je trouve trop "mastoc") et par les inserts des clignotants (même si la photo en gros plan ça l'fait)...

M'enfin bref, je préfère l'ancienne pour l'instant... :?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique