Les sections MG/Rover > 800 (toutes)

v6 qui claque

(1/3) > >>

aliens:
comme annonce dans un poste anterieur ,j ai regle les culbuteurs d echappement de mon 2.7v6 et j ai constate une diminution voir disparition du claquement si embetant .j ai fait la vidange et remit de la fina 5w40.

shattitoons:
ah ben c cool pour toi :P
T'as utilisé le nettoyant avant vidange???
Tu as réglé les culbuteurs toi meme??

aliens:
ben oui ,je suis mecano .je m arrondi les fin de mois en bricolant sur les voitures (beaucoups de rover ).pour ceux qui sont pas trops loin de la belgique,j ai assez bien de pieces en 200,400,800.mais bon ca c est pour un autre post.

shattitoons:
Hum...tu es mécano :P
C'est cool alors, tu vas pouvoir m'aider peut etre :P
En fait, j'aimerais règler mes culbuteurs sur ma 216 coupé, moteur honda 1.6i16. Ils font du bruit à froid et ma caisse bouffe un peu plus depuis un moment :roll:
En fait, jvais acheter un jeu de lame mais je sais pas trop quoi prendre comme jeu. y a t'il une marque meilleure qu'une autre, as-tu une marque à me conseiller, celle que tu utilises???
Le truc, c'est que mon garagiste a dit que c'était chaud à faire pour quelqu'un qui s y connait pas paske je risque de foutre le moteur en l'air :? Alors, je sais pas si jvais le faire moi-meme :roll:

aliens:
c est assez simple,mais si tu l as jamais fais,c est pas evident.
si je te dit 1 en bascule regler 3
                3 "       "        "      4
                4  "      "         "     2
                2  "      "         "     1
si tu comprends rien laisse tomber,t as pas un pote mecano, pour ce qui est des jauges la marque n est pas vraiment importante.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique