Les sections MG/Rover > Guides, tuto & modes d'emploi

[tous modeles] - guide lubrifiants et fluides

<< < (45/45)

montana1008:

--- Citation de: BISON90 le 04 Juin 2017, 10:36:53 ---Salut Montana1008, je ne peux pas te répondre, moi il s'agit d'une boite PG1 de Honda.


--- Fin de citation ---

Slt Bison90 ,

Je te remercie , de toute façon ,  je pense qu'il doit s'agir de la même huile de boite aussi bien sur les boite Getrag 283 que pour les boite PG1 selon ce qui est écrit en début de post .

L'huile  TEXACO MTF94  préconisée pour les boites de vitesse PG1 , GETRAG 283, P7 ..... a un indice de viscosité de 75W80
Aucune huile de boite actuelle ne peut remplacer la MTF94
Ne cherchez pas a comprendre, mais la seule huile capable de remplacer la MTF94 est de l'huile moteur 10W40
ça a été écrit noir sur blanc par Rover, Land rover et consorts
Donc ne vous posez pas la question, si pas de MTF94 disponible, mettez de la 10W40, meme contre l'avis de votre garagiste (on ne compte plus les gens qui ont pété leur boite à cause de cà)

Hier j'ai donc ramené de l'huile moteur castrol GTX 10w40 pour essence et diesel  au mécano , j’espère que cette huile ira pour ma boite .

Rorobis:
Bonjour, j'ai lu tous ce petit sujet que vous avez écrit et à l'heure actuelle on m'a proposé de la VYK000040P1, sa serait la remplacente de la VYK000040, je peux prendre sa pour ma boîte auto rover 75 ????

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique