Les sections MG/Rover > Guides, tuto & modes d'emploi

[Modification joint de culasse] sur moteur série K 4 cylindres

<< < (2/17) > >>

bigmon:

--- Citation de: yallah5 le 11 Octobre 2006, 02:59:05 ---non va bien :ddr:

--- Fin de citation ---

tu parles un peu vite, vu le nombre de v6 qui roule, je trouve que le jdc revient qnd meme souvent...

Jojo214:
J'ai entendu moi aussi des rumeurs comme quoi les KV6 avaient aussi une petite fragilité niveau JdC, surtout les premiers modèles (montés sur les 800); ce qui n'empèche pas que j'ai eu connaissances de cas de 75 V6 "jointdeculassées" récemment :?

bigmon:
et idem pour les freelander, et je dirai que ça revient souvent par rapport au faible nombre de vehicule qui roule

Jojo214:
:bah: de toute façon, je laisse chauffer mon 20K6 comme mon 14K4, donc...

bens:

--- Citation de: bigmon le 10 Octobre 2006, 20:23:25 ---mdr, tu me l'apprend , mais comme je n'ai pas acces au note technique et qu'au niveau de l'atelier ils sont un peu debordé (5marques a gerer, ça n'aide pas...)
des que j'ai le temps je me jette sur ce truc!!
(pas cette semaine, je suis dans mes 3jours de paternité et en + effectif reduit, donc on optimize le temps et les priorités)

sais tu si la modif et repertorié dans Microcat et
pour Landrover c'est l'ultime modif étant donné que le Freelander 2 arrive, je suppose que le k series tombe a l'eau !!

--- Fin de citation ---
normalement je doit l'avoir sur feuilles(parce que c'est mon jeune collègue qui là fait),mais normalement je devrai avoir la doc sous feulles sans allez sur internet :)
de toute façon avec ce sytem pour moi il y aura plus de pleme de joint de culasse sur les modèles série K :)
(putain,je l'ai toujours dit,tant qu'ils auront des joints avec les cahoutchou ils y aura toujours des merdes,mais c'est new joints me plait a merveilles :))
(normale,vu la longueure des vis culasse)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique