Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 09 Mai 2024, 16:14:05
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 ... 8   En bas

Auteur Sujet: emploi (offre demande)  (Lu 50273 fois)

214 sisi

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1090
emploi (offre demande)
« Réponse #15 le: 30 Octobre 2006, 01:24:08 »

SI T ES PATRON JE CHERCHE UN JOB DE SECRETAIRE STANDARDISTE AU SMIC 

naaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est pour ça que de plus en plus de société paie au smic ! Il trouve toujours quelqu'un !
Et là on peut même partir sur un sujet politique :wink:
En effet si il n'y avait pas tant de chomeurs, les patrons seraient obligés de revoir les salaires à la hausse et ça ne seraient pas du gout du patronat . De plus, cela motive les salariés à se donner à fond pour leur boite de peur de ne rien retrouver derriere . En bref, le chomage est "bénéfique" pour beaucoup de gens :wink:
Malheureusement, les grands perdants de tout ça, c'est "monsieur et madame tout le monde" en tant que travailleurs  :(
IP archivée

214 sisi

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1090
emploi (offre demande)
« Réponse #16 le: 30 Octobre 2006, 01:26:43 »

imaginez vous que certains veulent enlever le smic ! medef powwwaaa votez sarkozy...

Ce jour la, je suis à la chambre des commerces pour ouvrir un magasin  :D
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
emploi (offre demande)
« Réponse #17 le: 30 Octobre 2006, 01:27:44 »

tout à fait 214sisi et c'est bien pour ça que le plein emploi n'existera jamais...  :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
emploi (offre demande)
« Réponse #18 le: 30 Octobre 2006, 01:28:03 »

Ce jour la, je suis à la chambre des commerces pour ouvrir un magasin  :D
ce jour là je serais loin de la france moi...
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

lytana34

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 671
emploi (offre demande)
« Réponse #19 le: 30 Octobre 2006, 09:03:31 »

j ai besoin de blé ... donc franchement  le smic me conviens parfaitement 

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
emploi (offre demande)
« Réponse #20 le: 30 Octobre 2006, 09:37:19 »

tout à fait 214sisi et c'est bien pour ça que le plein emploi n'existera jamais...  :wink:

Ca s'est faux, car tout est question d'adéquation entre offre et demande: aujourd'hui ça ne colle pas pour cause entre autres de formations initiales inadaptées. Dans le passé le "plein emploi" a existé par cycles. Nous sommes dans une économie capitaliste qui fonctionne par trends, ne l'oublions pas. Bon la France n'est pas non plus dans la meilleure situation possible :ddr:
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
emploi (offre demande)
« Réponse #21 le: 30 Octobre 2006, 09:39:04 »

Si y a plus de chômeurs,ils feront quoi les gens des assedics et de l'ANPE? CQFD :ddr: :D
IP archivée

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
emploi (offre demande)
« Réponse #22 le: 30 Octobre 2006, 09:44:07 »

Si y a plus de chômeurs,ils feront quoi les gens des assedics et de l'ANPE? CQFD :ddr: :D

Ils font quoi en ce moment :?: :ddr: :lol!:
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
emploi (offre demande)
« Réponse #23 le: 30 Octobre 2006, 23:23:52 »

Ca s'est faux, car tout est question d'adéquation entre offre et demande: aujourd'hui ça ne colle pas pour cause entre autres de formations initiales inadaptées. Dans le passé le "plein emploi" a existé par cycles. Nous sommes dans une économie capitaliste qui fonctionne par trends, ne l'oublions pas. Bon la France n'est pas non plus dans la meilleure situation possible :ddr:
bah justement ! le jour qu'il y a + de boulot que de travailleur alors les salaires explosent ! et ça bah les employeurs ils ont pas envie ! lol


Si y a plus de chômeurs,ils feront quoi les gens des assedics et de l'ANPE? CQFD :ddr: :D
ma parole ! j'avais pas pensé à ça mais c'est vrai ! lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
emploi (offre demande)
« Réponse #24 le: 30 Octobre 2006, 23:24:25 »

j ai besoin de blé ... donc franchement  le smic me conviens parfaitement 
wé mais faire toute sa vie au smic c'est hardu  :?
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

resident devil

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 669
emploi (offre demande)
« Réponse #25 le: 30 Octobre 2006, 23:39:11 »

Les salaires en France sont incroyablement bas en rapport avec le haut niveau de vie. Les gouvernements maintiennent de façon éhontée ce smic a une somme ridicule.
Car ON VOUS MENT l(inflation en France a été puissante et l'est encore dans des domaines comme le logement ou certains produits.
L' EURO  a permis toute les  aberrations d'augmentations  honteuses des prix mais en revanche les salaires sont lamentables.
C'est pour ça aussi que je bosse dans le privé pour notre entreprise , au moins on se paie honnetement et on ne reçoit pas une aumone :evilbat:
IP archivée

214 sisi

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1090
emploi (offre demande)
« Réponse #26 le: 30 Octobre 2006, 23:47:33 »

Les salaires en France sont incroyablement bas en rapport avec le haut niveau de vie. Les gouvernements maintiennent de façon éhontée ce smic a une somme ridicule.
Car ON VOUS MENT l(inflation en France a été puissante et l'est encore dans des domaines comme le logement ou certains produits.
L' EURO  a permis toute les  aberrations d'augmentations  honteuses des prix mais en revanche les salaires sont lamentables.
C'est pour ça aussi que je bosse dans le privé pour notre entreprise , au moins on se paie honnetement et on ne reçoit pas une aumone :evilbat:

Je suis entierement d'accord avec le fait que les salaires sont trop trop bas en france .
Le smic correspond à 1 f3 à Paris  8O, en gros c'est impossible de bien se loger même avec 2 salaires  8O
C'est inacceptable mais on a pas le choix  :(
Parcontre tu dis que pour mieux gagner tu bosses dans le privé, mais c'est vraiment pas la majorité des employeurs qui paient bien leurs salariés
IP archivée

resident devil

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 669
emploi (offre demande)
« Réponse #27 le: 30 Octobre 2006, 23:53:13 »

Je suis entierement d'accord avec le fait que les salaires sont trop trop bas en france .
Le smic correspond à 1 f3 à Paris  8O, en gros c'est impossible de bien se loger même avec 2 salaires  8O
C'est inacceptable mais on a pas le choix  :(
Parcontre tu dis que pour mieux gagner tu bosses dans le privé, mais c'est vraiment pas la majorité des employeurs qui paient bien leurs salariés

ça je sais bien :( ce que je voulais dire c'est que je voulais pas dependre d'un type qui me fixe un salaire probablement bas et que je preferais etre a mon compte 8)
IP archivée

214 sisi

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1090
emploi (offre demande)
« Réponse #28 le: 30 Octobre 2006, 23:55:37 »

ça je sais bien :( ce que je voulais dire c'est que je voulais pas dependre d'un type qui me fixe un salaire probablement bas et que je preferais etre a mon compte 8)

Quand tu dis que tu bosses dans le privé, tu veux dire que tu es à ton compte ?
IP archivée

resident devil

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 669
emploi (offre demande)
« Réponse #29 le: 31 Octobre 2006, 00:02:59 »

Quand tu dis que tu bosses dans le privé, tu veux dire que tu es à ton compte ?

oui enfin dans l 'entreprise familiale pour l'instant apres je serai a mon compte :)
IP archivée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 ... 8   En haut