Les sections MG/Rover > 800 (toutes)

Toit ouvrant électrique

<< < (4/5) > >>

rover827:
Avant de démonter tout cela,

tu pourrais vérifier au niveau du boitier de commande de ton toit ouvrant. Souvent, les circuits imprimés sont reliés entre eux par une nappe filaire. C'est cette dernière qui peut apporter le problème. Tu peux avoir aussi une surchauffe au niveau du circuit imprimé (sous les relais de puissance) qui peut être du justement au fait que ton toit bloque.

alain0044:
Vous semblez baigner dedans depuis tout petit les gars, mais j'en suis encore loin.

TU parles de l'interrupteur au niveau de l'accoudoir centrale ?
Il faudrait que je le sorte et que je regarde les connexions ?
En + y'a des circuits la dedans ?

 C'est quand même plus simple quand t'ouvres un PC !

rover827:

--- Citation de: alain0044 ---Vous semblez baigner dedans depuis tout petit les gars, mais j'en suis encore loin.

TU parles de l'interrupteur au niveau de l'accoudoir centrale ?
Il faudrait que je le sorte et que je regarde les connexions ?
En + y'a des circuits la dedans ?

 C'est quand même plus simple quand t'ouvres un PC !
--- Fin de citation ---


Oui je parle de la connectique au niveau de l'accoudoir central. Normalement ton inter est dans un boitier où se trouve 2 circuits imprimés l'un sur l'autre rélié par la fameuse nappe. Avec l'âge, la nappe peut soit se casser, soit le plastqiue de protection peut se décoller et là les fils peuvent se toucher.

alain0044:
Pour voir çà, tu tires sur l'inter ou bien il faut passer par l'interieur de l'accoudoir en retirant le porte cassette ?

rover827:

--- Citation de: alain0044 ---Pour voir çà, tu tires sur l'inter ou bien il faut passer par l'interieur de l'accoudoir en retirant le porte cassette ?
--- Fin de citation ---

il faut sortir la console.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique