Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 15:12:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: (Gros HS)[214 sei] probleme de glaces electriques  (Lu 43344 fois)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[214 sei] probleme de glaces electriques
« Réponse #15 le: 22 Décembre 2006, 00:21:22 »

bah va faire un tour sur FA tu vas rire  :D

cool ton historique, moi c'est ma 5e rover avec au milieu deux épaves avec des bons potes de ce forum justement !

et 6 dans la famille en tout !

sinon j'ai eu 7 voitures en 4 ans de permis !

aussi j'ai 22 ans et dans 2 semaines et demi je monte des amortisseurs et des ressorts courts sur ma 216i cabriolet !

c'est bon ou j'arrête ? ah ce n'est pas le topic où l'on raconte sa vie d'automobiliste ? pardon  :D lol

ps : que se soit joudru, rover820i ou moi-même on a jamais émis le moindre soucis à ce que tu poses des questions, si c'est fait de façon correcte et polie bien entendu !

 :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

gtvphil

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70
[214 sei] probleme de glaces electriques
« Réponse #16 le: 22 Décembre 2006, 00:31:19 »

attends  descente ! c'est pas ça! je demandais s'il y avait pas quelqu'un qui avait d'autres schémas électriques que ceux de la RTA qui sont complètement pourraves!

A ça aucune réponse!

En cherchant sans trop de difficultés j'ai reussi à en  trouver . Si quelqu'un les veux, je les lui  poste Et pendant ce temps là 0 Réponse

C'est vrai que ça m'a énervé. Je le reconnais

Ca fait 6 mois que je m'intéresse aux Rover et certaines personnes ici ça fait des années! Alors faut pas deconner quand même !

Et puis même si on n'a pas de réponse immédiate, on le dit, je ne sais pas moi du genre: " Ecoute on n'a pas l'info, c'est un probleme intéressant car ça peut arriver et on t'encourage à nous passer l'info si tu trouve avant nous" Le truc convivial quoi!

C'est pas mieux que 15 personnes ont lu ton post mais on en a rien a foutre alors on réponds pas parce que ton problème ne nous intéresse pas

Voila pourquoi j'ai réagi amèrement
Et en retour les insultes et les leçons de morale!!!!
Et maintenant les mecs, ils m'ont dans le cornet et ça va me sauter dessus dès que je poste  Ca non !!

IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[214 sei] probleme de glaces electriques
« Réponse #17 le: 22 Décembre 2006, 00:35:59 »

heu non je suis impartial et objectif !

si tu postes un truc où dans lequel un truc va m'intéresser et que je vais aimer je vais y participer, rien à foutre des "antécédents" !

pour le fait de dire quelque chose histoire de bah désolé mais non, si tu n'as rien à dire tu dis rien ! :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

gtvphil

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70
[214 sei] probleme de glaces electriques
« Réponse #18 le: 22 Décembre 2006, 00:51:32 »

yallah5

tu ne  peux pas t'empêcher d'etre normatif ?

Si des propos ne t'intéressent pas, te sens tu toujours obligé de dire ; " ces propos ne sont pas intéressants alors tais-toi"  ??

Tant il est vrai que ce forum est essentiellement consacré aux Rover et peu aux diiférents que leurs propriétaires peuvent avoir, on n'est pas obligé  de tomber dans le "froidement technique, un point c'est tout".

Faut être plus tolérant !!



IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[214 sei] probleme de glaces electriques
« Réponse #19 le: 22 Décembre 2006, 00:58:32 »

j'ai pas compris :aga: très sérieusement  :wink:

à part ta dernière phrase : "Faut être plus tolérant !!" ce à quoi je répond tu ne me connais pas et ça se voit  :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[214 sei] probleme de glaces electriques
« Réponse #20 le: 22 Décembre 2006, 01:18:00 »

Ne t'inquiète pas pour ça 820i je n'aurais pas" le culot" ( non mais pour qui il se prend celui là !)  de poser d'autres questions Monsieur le donneur de leçons, le père la Morale !
C'est marrant de constater à quel point les gens, dès qu'ils ont tort, essaient de faire retomber leur propre faute sur les autres... (et on voit ça partout... rassure-toi, tu n'es pas le seul dans ce cas, de gens pensant être dans leur bon droit - bah oui, je pense d'abord à ma gueule, les autres je m'en fous...) Tu te sens obligé de sortir tes grands mots pour te dégager de ton manque de savoir-vivre ? Si tu es impoli, assume... Pour ce qui est de donner des leçons, ça fait partie intégrante de mon métier... Donc je prend ça pour un compliment...

Citer
J'ai  14 bagnoles ; des alfa, a112, cortina, Triumph, ca fait plus de 20 ans que je m'intéresse activement aux voitures anciennes.
que je fous mes pattes dans le cambouis et que je me contorsionne sous les bagnoles que j'aime
C'est bien, tu veux la médaille du parfait collectionneur ?

Citer
Mais pour moi Rover c'est fini  Et vous savez pourquoi ? Parce que j'ai pas trop aimé la façon dont certains ( dont des responsables) se permettent de te traiter comme une bouse et t'insultent quand ta façon de parler ( même au second degré) ne leur plait pas
Alors toi, tu peux nous parler comme à des merdes, mais tu refuses le retour de force dans la gueule... Tu refuses d'assumer tes propres actes. Tu arrives à te regarder dans une glace le matin ? Je te conseille FORTEMENT de relire tes dernières interventions, avant que nous ne réagissions comme nous avons réagi, afin que tu te rendes un peu compte de ce que tu écris...
IP archivée
Points : 3

gtvphil

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70
[214 sei] probleme de glaces electriques
« Réponse #21 le: 22 Décembre 2006, 02:08:30 »

Oh la la  820i

Je ne sais pas qui tu es mais tu me parais etre quelqu'un d'assez "spécial"
Pour ce qui est de donner des leçons, ça fait partie intégrante de mon métier... Donc je prend ça pour un compliment...
Donneur de leçons ? C'est ton métier? Quel est il ?

C'est bien, tu veux la médaille du parfait collectionneur ?

Les médailles j'en ai rien à foutre. Decernées par toi c'est pire que ça!!

Alors toi, tu peux nous parler comme à des merdes, mais tu refuses le retour de force dans la gueule...


le retour de force : Bien entendu toi 820i tout puissant, justicier, robin des bois des temps modernes, redresseur des torts de l'humanité!!


Tu arrives à te regarder dans une glace le matin ?

Tu te rends compte de ce que tu écris?? Ca va bien chez toi? Je pense que tu devrais consulter ou prendre des calmants

Tu te sens obligé de sortir tes grands mots pour te dégager de ton manque de savoir-vivre ?

Mes grands mots? De quoi parles-tu? Je m'exprime contrairement à ce que tu penses de manière polie dans un langage commun mais correct
J'ai cependant remarqué chez toi quelques dérives et quelque mots triviaux que je ne me permet pas lorsque je m'adresse à des gens que je ne connais pas bien, toi en l'occurence.
Je remarque que tu n'as pas la même attitude me concernant. C'est regrettable mais c'est comme ça.

Pour finir, car je n'ai pas que ça à faire, excuse moi, je pense que tes propos venimeux ne font que traduire ta hargne contenue, tu dois être du genre à arracher les yeux de quelqu'un qui t'as regardé de travers, la démesure dans la riposte. Tu appartiens à la catégorie des gens qui font que la paix sur terre n'est pas pour demain: un belliqueux de 1ère classe!! Malheureusement tu n'es pas le seul
J'espère simplement que tu es comme ça verbalement uniquement
Mais je m'inquiète quand même bien pour toi !!
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[214 sei] probleme de glaces electriques
« Réponse #22 le: 22 Décembre 2006, 02:19:05 »

Mouahaahahahhahah tu me fais rigoler (^^)

Ca se voit que tu me connais mal, et Franck pourra confirmer que, de part ma profession, je suis au total opposé de ce que tu dis... Je ne te donnerai pas ma profession, et je demande à tous ceux qui la savent de ne pas en parler... Cette phrase en est la parfaite preuve de ta méconnaissance :

Citer
Tu appartiens à la catégorie des gens qui font que la paix sur terre n'est pas pour demain

Là mon grand tu sembles bien sûr de toi...


C'est marrant, tu me fais penser à drakar220 dans tes expressions (^^)

Comme c'est drôle aussi, tu n'as toujours pas relevé le point principal du problème : ton manque flagrant de politesse et de savoir-vivre... Comme je le soulignais si bien :

Citer
C'est marrant de constater à quel point les gens, dès qu'ils ont tort, essaient de faire retomber leur propre faute sur les autres...
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[214 sei] probleme de glaces electriques
« Réponse #23 le: 22 Décembre 2006, 02:22:36 »

je confirme  :top:

:ddr:

amusez vous bien les copains moi je vais dormir  :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[214 sei] probleme de glaces electriques
« Réponse #24 le: 22 Décembre 2006, 02:24:45 »

Je vais dormir aussi, les discussions puériles de ce type n'apportent absolument rien et je préfère être celui qui se lasse le premier :ddr: De plus, comme dirait un certain Michel A. .... non rien :ddr:
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[214 sei] probleme de glaces electriques
« Réponse #25 le: 22 Décembre 2006, 02:25:29 »

c'est qui ce michel ? :aga: :ddr: lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[214 sei] probleme de glaces electriques
« Réponse #26 le: 22 Décembre 2006, 02:26:52 »

c'est qui ce michel ? :aga: :ddr: lol
Michel Audiard, tu ne connais pas ? :ddr:
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[214 sei] probleme de glaces electriques
« Réponse #27 le: 22 Décembre 2006, 02:29:49 »

Michel Audiard, tu ne connais pas ? :ddr:
"les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît"  :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[214 sei] probleme de glaces electriques
« Réponse #28 le: 22 Décembre 2006, 02:31:06 »

Y'a ça, mais y'en a une autre, un peu moins connue puisqu'elle n'était pas dans les tontons flingueurs :ddr:
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[214 sei] probleme de glaces electriques
« Réponse #29 le: 22 Décembre 2006, 02:32:48 »

"quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner" :aga:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023