Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 21 Juin 2024, 07:25:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Bonjour!!!  (Lu 11157 fois)

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Bonjour!!!
« Réponse #15 le: 28 Février 2007, 22:02:18 »

Ben, si tu regardes dans la section "annonces", cette photo corresponds à la 416 que Tonix vends actuellement, celle à 120.000 km. et un joint culasse qui lache :wink:

Comprends pas vraiment :roll:
IP archivée

stunt38

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4213
Bonjour!!!
« Réponse #16 le: 28 Février 2007, 22:14:26 »

bien vu (c'est le cas de le dire..)
C'est l'ancien propriétaire qui m'avait envoyé cette photo...  :? Je ne peux donc pas te repondre! demandons à Tonix... lol    :-P

tu te melangerais pas un peu les pinceaux la ? :ddr:

parce que cette 400 est en vente ici :mrgreen:--------->http://www.rovermg.fr/index.php/topic,15202.0.html
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Bonjour!!!
« Réponse #17 le: 28 Février 2007, 22:38:44 »

tu te melangerais pas un peu les pinceaux la ? :ddr:

parce que cette 400 est en vente ici :mrgreen:--------->http://www.rovermg.fr/index.php/topic,15202.0.html

ça t'arrive de lire ce que les autres écrivent? :ddr:
IP archivée

stunt38

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4213
Bonjour!!!
« Réponse #18 le: 28 Février 2007, 23:37:35 »

ouais :bah: :)
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Bonjour!!!
« Réponse #19 le: 01 Mars 2007, 05:38:06 »

IP archivée

tonix

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 288
Bonjour!!!
« Réponse #20 le: 01 Mars 2007, 06:41:04 »

bien vu (c'est le cas de le dire..)
C'est l'ancien propriétaire qui m'avait envoyé cette photo...  :? Je ne peux donc pas te repondre! demandons à Tonix... lol    :-P

je mene une double vie ou quoi?!!!!

pour remettre les choses au clair, l'avatar de cette demoiselle c'est la voiture de mon pere, c'est egalement la haie de chez mes parents et la 200 noire c'est la mienne!!

je ne lui est jamais envoyé cette photo car l'ancien proprietaire  de cette voiture est toujours  papa tonix!

la photo doit venir de mon topic "a vendre"(d'ailleurs je ne suis pas trop fan de voir une photo de chez mes parents sur l'avatar d'une personne que je ne connais pas!!!)

le futur proprio est peut etre stunt38, mais pas en tout cas cette demoiselle kikibi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller je part bosser lol!!! :lol:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Bonjour!!!
« Réponse #21 le: 01 Mars 2007, 10:13:57 »

juste que le mec qui lui a vendu avait mis c'te photo en annonce car il devait pas avoir d'appareil photo numérique.

moi non plus j'aime pas trop avoir ma photo d'utilisée pour une annonce ou autre sans que je sois au courant, ça m'est arrivé récemment :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

kikibi

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 16
  • accro aux rover!
Bonjour!!!
« Réponse #22 le: 01 Mars 2007, 13:18:45 »

je mene une double vie ou quoi?!!!!

pour remettre les choses au clair, l'avatar de cette demoiselle c'est la voiture de mon pere, c'est egalement la haie de chez mes parents et la 200 noire c'est la mienne!!

je ne lui est jamais envoyé cette photo car l'ancien proprietaire  de cette voiture est toujours  papa tonix!

la photo doit venir de mon topic "a vendre"(d'ailleurs je ne suis pas trop fan de voir une photo de chez mes parents sur l'avatar d'une personne que je ne connais pas!!!)

le futur proprio est peut etre stunt38, mais pas en tout cas cette demoiselle kikibi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller je part bosser lol!!! :lol:

désolé tonix, je l'enleve de suite

Comme je disais c'est l'ancien proprio qui me l'a envoyé.... la seule différence est "la balle de tennis" sur l'attache remorque, donc je ne pensais pas que c'était pas ma voiture

Encore désolée!

IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Bonjour!!!
« Réponse #23 le: 01 Mars 2007, 16:56:53 »

En fait, je ne pense pas qu'il en ait contre toi :wink:  ça serait plutôt au gars qui t'a envoyée la photo qu'il en veut :ddr:
IP archivée

tonix

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 288
Bonjour!!!
« Réponse #24 le: 01 Mars 2007, 22:19:14 »

oui t'inquiete kikibi, je ne t'en veut pas, c'est juste que comme ton avatar on aurais dis une "capture d'ecran" de mignature genre vignette imageshack

et je comprenais vraiment pas(pis en plus j'avais dormi 2 heures!), maintenant si c'est l'ancien proprio qui c'est servi de ma photo ben c'est pas grave si elle t'a permis de trouver ton bohneur!!

en tout cas bienvenue! :wink:
IP archivée

kikibi

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 16
  • accro aux rover!
Bonjour!!!
« Réponse #25 le: 03 Mars 2007, 22:09:28 »

oui t'inquiete kikibi, je ne t'en veut pas, c'est juste que comme ton avatar on aurais dis une "capture d'ecran" de mignature genre vignette imageshack

et je comprenais vraiment pas(pis en plus j'avais dormi 2 heures!), maintenant si c'est l'ancien proprio qui c'est servi de ma photo ben c'est pas grave si elle t'a permis de trouver ton bohneur!!

en tout cas bienvenue! :wink:

Je ne l'avais pas pris pour moi  :wink: c'est vrai que voir sa photo (qui est très belle) ailleurs, c'est plutôt choquant!

pour l'avatar, bin.... euh... suis passée par ça :
 http://rovermg1.free.fr/rovermg/
 :-P
IP archivée