Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 14 Mai 2024, 09:04:54
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [214 Si 16V] Bip Antivol sans réponse aux clics  (Lu 2399 fois)

roveur214

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
[214 Si 16V] Bip Antivol sans réponse aux clics
« le: 25 Mai 2007, 13:33:27 »

Bonjour,

Elle commence à mal vieillir :-( ....... depuis ses 150 000Km, les (petites et moyennes)  pannes se succèdent.

Hier soir, pour la première fois, j'ai constaté que la télécommande d'ouverture ne répondait plus à tous les coups, ou alors, avec du retard en pressant plus longtemps sur le bouton-

Cet aprem, plus rien du tout, même après avoir changé la pile.

Pouvez-vous m'aider à "déconnecter" la centrale pour qu'elle ne coupe plus le contact de démarrage au moins et que je puisse démarrer avec la clé ?

Sinon, pouvez-vous me dire si je peux la déconnecter entièrement jusqu'à ce que le garage puisse me trouver le bog ? ... à moins que vous ayez des idées sur ce genre de panne ...idiote :-(((

MERCI D'AVANCE DE VOTRE DISPONIBILE :-) !

« Modifié: 25 Mai 2007, 13:45:43 par roveur214 »
IP archivée

roveur214

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
[214 Si 16V] Bip Antivol sans réponse aux clics
« Réponse #1 le: 25 Mai 2007, 14:18:02 »

S T O O O O O P !

Problème résolu ! :-(  ......... je me re - - - pends - pents - pan !

éh oui ! pourtant j'étais sûr que ce n'était pas la pile, puisqu'elle donnait encore 3,1 volts !

éh bien non ! c'était bien la pile ! (vide) mais j'avais oublié ........ qu'en changeant la pile, fallait ... comme dit (quelqu'un dans le forum) ... décharger les condos des commandes en pressant 10 secondes sur chaque bouton, sans la pile ...

APRES, z'avais plus qu'à faire mes 3 / 4 / 5 petites pressions rapides sur le bouton ouverture ...... et voilà ...... c'est reparti jusqu'à la prochaine fois .........

mais là, je vais mettre une vignette dans le boîtier avec la date de changement de pile hein ;-)

comme ça, moua pas pigeonné la prochaine foua ! ... si ma chèèèèèère 214 veut bien vivre encore longtemps  :-P

bonne aprem à vous tous !

PS : oui, encore un p'tit mot ! serait-il possible de créer un titre principal sous lequel serait rassemblé, par rubrique,  les méga-super-conseils (comme l'histoire de la re-programmation de la télécom par exemple) juste le résumé d'une intervention d'acc, sans donner l'accès au forumeurs habituels pour que les conseils ne soient pas "noyés" par d'interminables échanges !
par exemple, pour trouver la combine de la re-programmation du bip, j'ai été obligé de lire tous les sujets qui contiennent ce mot - ce n'est pas que ça dérange, mais bon, quand on a besoin de la vouature sous la demie-heure, ça fait long çà chercher qd même :-(

tout cela étant dit, faudrait pas que le forum ne devienne qu'une plate-forme de visite non plus ! je veux dire, si chacun ne cherche plus que des solutions sans écrire un doux petit mot ou une salutation ou un remerciement ... ça va être M O R T E L   :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

ban allez ! c'est quoi la solution alors ?  :) :) :)

à la revoyure donc ! j'étais content content de vous rendre visite ! et de m'exprimer ! une fois de plus !

à plus !




« Modifié: 25 Mai 2007, 14:19:48 par roveur214 »
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[214 Si 16V] Bip Antivol sans réponse aux clics
« Réponse #2 le: 25 Mai 2007, 14:19:15 »

IP archivée

roveur214

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
[214 Si 16V] Bip Antivol sans réponse aux clics
« Réponse #3 le: 25 Mai 2007, 14:22:10 »

E X K I O U S E - M I !

je n'avais jamais fait attention à ce post !

MERCI DU TUYAU !

je suis allé voir : pourras-tu m'expliquer comment on trouve par exemple, les posts des pannes sur télécommande ?

j'ai essayé avec le mot télécommande, mais ça s'appelle peutêtre autrement ?

c'est correct comme vitrine ! serait-il possible de classer par thème ?

faut que j'me sauve là ! j'ai trop ' pa faire ;-)

à plus !
« Modifié: 25 Mai 2007, 14:30:16 par roveur214 »
IP archivée