Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

Conso 75 cdt 116 ch

<< < (2/2)

75CDT:
j'ai un 75CDT depuis quelques mois. Je peux dire qu'elle consomme 7 litres maxi.
Je réfléchis à mettre une puce, un boitier additionnel ou à reprogrammer la puce d'origine car vers 2000tr/mn le couple me parit léger. Avant j'avant une BORA 115CV TDI, une flèche comparée à la 75.

drakar220:

--- Citation de: 75CDT ---j'ai un 75CDT depuis quelques mois. Je peux dire qu'elle consomme 7 litres maxi.
Je réfléchis à mettre une puce, un boitier additionnel ou à reprogrammer la puce d'origine car vers 2000tr/mn le couple me parit léger. Avant j'avant une BORA 115CV TDI, une flèche comparée à la 75.
--- Fin de citation ---


la différence avec la 75, c'est que la bora fait 200kg de moins et possede une boite 6, c'est pas le meme gabarit de voitures
cependant les perfs sont assez proches, tu ressent peut-etre moins l'aspect prise de vitesse dans la 75, qui doit etre mieux insonorisée

Fantomas:
POur rester chez BMW , étant donné qu'il s'agit d'un bloc BM, un ami en 320d (150 ch) fait 6l2 de moyenne...avec une conduite dynamique  :P  ... at consommation provient a mon avis de la relative sous motorisation de la version 116 ch  :evil:

nonchy:
Avec ma 75 cdt je fais 5,9l sur autoroute, 6,2l en mixte et 7litres en ville

ao mahoru:
Tu dois tirer un peu moins que moi deçu en conso mixte je suis à 6,8 l/100.

Cédric

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique