Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 30 Juin 2024, 12:03:15
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 ... 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 ... 110   En bas

Auteur Sujet: Ca discute football un peu ici ?!  (Lu 608651 fois)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Ca discute football un peu ici ?!
« Réponse #225 le: 28 Décembre 2007, 11:14:06 »

N'importe quoi, ça sera grâce à de bons résultats. Et puis ce n'est pas un seul joueur qui fait une équipe, on a trop souvent pensé ça du côté des dirigeants parisiens et c'est mauvais, c'est un sport collectif donc...

En ce qui concerne Aulas, c'est du pipo, c'est juste que si le PSG est intéressé à l'été prochain et non pas cet hiver bah son prix sera divisé en deux, tout simplement :bah:

Perso quand je vend un truc j'essaye de convaincre mes potentiels acheteurs qu'ils mettent le prix que ça vaut, là c'est pareil. Vous le prenez pour un con ou quoi ?? :aga: lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

J.E.M.S_59

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2260
Ca discute football un peu ici ?!
« Réponse #226 le: 28 Décembre 2007, 13:52:58 »

Je l'aime pas ce mec :aga: lol

t'as pas le droit de dire ça lol  :-P

Si j'étais à la place du PSG, je ferais une augmentation de capital et je m'intéresserais à des joueurs, à de très grands joueurs, avait déjà déclaré le président lyonnais à nos confrères du Progrès la semaine dernière. On ne rebâtit pas une équipe qui doute avec des joueurs moyens. Et Fred est un très grand joueur. »

citation de aulas dans l'article et je pense qu'il a raison pour une fois lol :ddr: par contre fred un tres grand joueur  :D
IP archivée

220tbo

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7094
  • Opel Vectra GTS
Ca discute football un peu ici ?!
« Réponse #227 le: 28 Décembre 2007, 16:11:50 »

une equipe n'a pas besoin de "magouiller" pour rester en L1 :wink:

il faut arreter de penser que les clubs comme le PSG, l' OM ou l'OL payent des officiels pour obtenir leurs faveurs, sinon on aurait des clubs comme grenoble ou nice champions de france chaque année :wink:
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Ca discute football un peu ici ?!
« Réponse #228 le: 28 Décembre 2007, 17:14:30 »

tiens j'ai le president du FC nantes en ce moment a l'hotel, il a 2 filles c'est des bombes un peu jeunes, mais dans 4 ans aie aie aie   :D :ddr:
IP archivée

220tbo

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7094
  • Opel Vectra GTS
Ca discute football un peu ici ?!
« Réponse #229 le: 28 Décembre 2007, 17:51:55 »

t'as pas le droit de dire ça lol :-P

Si j'étais à la place du PSG, je ferais une augmentation de capital et je m'intéresserais à des joueurs, à de très grands joueurs, avait déjà déclaré le président lyonnais à nos confrères du Progrès la semaine dernière. On ne rebâtit pas une équipe qui doute avec des joueurs moyens. Et Fred est un très grand joueur. »

citation de aulas dans l'article et je pense qu'il a raison pour une fois lol :ddr: par contre fred un tres grand joueur :D

de grands joueurs oui, des stars non ! et en ce moment, il y a plus de stars que de grands joueurs :wink:

pour preuve, djibril cissé qui n'est que l'ombre de lui-meme; fut-il un temps ou il etait tres bon mais maintenant, à part son image, rien ne justifie ni son prix ni son salaire (et il n'est pas le seul)

pour l'heure et selon mon opinion d'amateur eclairé, il ne manque au PSG qu'un ou deux joueur de calibre pour figurer dans les 10 premieres places du championnat
en particulier un milieu defensif, secteur dans lequel ce club manque cruellement de consistance (relatif aux departs de M'Bami et Cana, entre autre)
pour l'autre, avant tout un leader pour palier l'absence eventuelle de Pauleta ou lors de grosses confrontations
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Ca discute football un peu ici ?!
« Réponse #230 le: 28 Décembre 2007, 18:34:36 »

+1 pour 220tbo *2 :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Ca discute football un peu ici ?!
« Réponse #231 le: 28 Décembre 2007, 18:39:43 »

tiens j'ai le president du FC nantes en ce moment a l'hotel, il a 2 filles c'est des bombes un peu jeunes, mais dans 4 ans aie aie aie   :D :ddr:
:lol!:
IP archivée
Points : 3

J.E.M.S_59

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2260
Ca discute football un peu ici ?!
« Réponse #232 le: 28 Décembre 2007, 22:04:47 »

tiens j'ai le president du FC nantes en ce moment a l'hotel, il a 2 filles c'est des bombes un peu jeunes, mais dans 4 ans aie aie aie   :D :ddr:
mdrr :ddr: Kita ?

de grands joueurs oui, des stars non ! et en ce moment, il y a plus de stars que de grands joueurs :wink:

pour preuve, djibril cissé qui n'est que l'ombre de lui-meme; fut-il un temps ou il etait tres bon mais maintenant, à part son image, rien ne justifie ni son prix ni son salaire (et il n'est pas le seul)

pour l'heure et selon mon opinion d'amateur eclairé, il ne manque au PSG qu'un ou deux joueur de calibre pour figurer dans les 10 premieres places du championnat
en particulier un milieu defensif, secteur dans lequel ce club manque cruellement de consistance (relatif aux departs de M'Bami et Cana, entre autre)
pour l'autre, avant tout un leader pour palier l'absence eventuelle de Pauleta ou lors de grosses confrontations

Yes je suis d'accord mais au PSG je ne vois pas trop de star a part peut etre Yepes ou Gallardo (et encore) et aussi Pauleta (a qui on ne donne pas le temps de jeu necessaire) et Rothen (qui lui par contre assure son statut sur le terrain)

D'accord aussi sur le milieu avec des gars comme cana ou mbami (chez nous maintenant lol :ddr:) Clément et bien seul a pouvoir etre au niveau je trouve.

A paris (cela reste un avis perso) il y a bien trop de joueurs moyens avec qui on ne construit pas une grande equipe : chantome, digard, diané, luyindula, frau, ciara et j'en passe !!

Et des jeunes a qui on fait fourner la tete en jouant avec leur carriere pro. : sakho capitaine a 17ans il est ou maintenant ? mulumbu, ngog, ngoyi, chantome etc...
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Ca discute football un peu ici ?!
« Réponse #233 le: 28 Décembre 2007, 23:37:29 »

IP archivée

J.E.M.S_59

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2260
Ca discute football un peu ici ?!
« Réponse #234 le: 29 Décembre 2007, 15:30:54 »

hein :??: :ddr:

Je crois qu'il s'apelle comme ça Wal je sais pas quoi Kita et c'est pas un Français je suis pas sur
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Ca discute football un peu ici ?!
« Réponse #235 le: 29 Décembre 2007, 17:43:13 »

moi on m'a dit ça, après le reste je m'en bas les glawies :ddr:  :D
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Ca discute football un peu ici ?!
« Réponse #236 le: 30 Décembre 2007, 14:26:33 »


Yes je suis d'accord mais au PSG je ne vois pas trop de star a part peut etre Yepes ou Gallardo (et encore) et aussi Pauleta (a qui on ne donne pas le temps de jeu necessaire) et Rothen (qui lui par contre assure son statut sur le terrain)
Ca fait déjà 4. Puis une équipe ne se batit pas sur des stars ou avec. Mais autour de bons joueurs...

Citer
Et des jeunes a qui on fait fourner la tete en jouant avec leur carriere pro. : sakho capitaine a 17ans il est ou maintenant ? mulumbu, ngog, ngoyi, chantome etc...
Te rappeles-tu des débuts de benzema ou ben arfa ? :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

J.E.M.S_59

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2260
Ca discute football un peu ici ?!
« Réponse #237 le: 30 Décembre 2007, 23:05:49 »

Te rappeles-tu des débuts de benzema ou ben arfa ? :wink:

Incomparable non ? Dis moi en plus  :wink:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Ca discute football un peu ici ?!
« Réponse #238 le: 31 Décembre 2007, 11:42:20 »

Incomparable non ? Dis moi en plus  :wink:
C'est exactement pareil :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

820Si et 620Si

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 365
  • Rover 620 Si
Ca discute football un peu ici ?!
« Réponse #239 le: 01 Janvier 2008, 21:59:28 »

Je voudrais presenter mes + sinceres excuses a toute l'equipe du forum pour l'incident qui c'est passé j'espere qu'on arrivera a s'entendre  :wink:
IP archivée