Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 08 Mai 2024, 11:21:48
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: gros coup de gueule  (Lu 14786 fois)

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
gros coup de gueule
« Réponse #30 le: 29 Novembre 2007, 23:01:35 »

:lol:

Cache toi plutôt :ddr: je sais que c'est une spécialité de récupérer des traps alsaciennes, mais si démontage il doit y avoir, je le ferai tout seul, comme un grand :ddr:
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
gros coup de gueule
« Réponse #31 le: 29 Novembre 2007, 23:03:19 »

si démontage il doit y avoir, je le ferai tout seul, comme un grand :ddr:

cool, je vais vider les packs de leffe a moi tout seul :ddr:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

ALIX

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 313
gros coup de gueule
« Réponse #32 le: 29 Novembre 2007, 23:03:29 »

ouh la c'est loin d'être ma spécialité lol
j'aurai trop kiffé la remettre sur la route mais bon ......
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
gros coup de gueule
« Réponse #33 le: 29 Novembre 2007, 23:05:30 »

ouh la c'est loin d'être ma spécialité lol
j'aurai trop kiffé la remettre sur la route mais bon ......

Ben, elle est encore sur la route, mais pas entière :D

cool, je vais vider les packs de leffe a moi tout seul :ddr:

Pochtron :o| comme si t'avais besoin de me regarder bosser pour picoller :cagoule:
IP archivée

rurkan

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 427
gros coup de gueule
« Réponse #34 le: 05 Décembre 2007, 03:42:43 »

Bon... décidémment... ça continue....

Vu que le "rurkan" concerné c'est moi :

Je me répète donc s'il faut se justifier encore :

1/ Je me fiche des rover série 200 j'en ai pas, je cherche pas de pièces et je n'aurais jamais de série 200.

2/ Je disais en passant qu'il y avait un beau coupé pas trop abîmé dans une casse... si c'est déplacé et bien voilà c'est déplacé on retire le poste ce n'est pas la peine de me faire chier 2 mois avec ça !

3/ Pourquoi j'ai dit qu'il y avait un coupé 200 dans une casse?
Parceque ton poste traitait de pièces détachées de cette voiture qui n'est pas non plus super courante et au cas ou ça intéresserait quelqu'un...
Allez rendre service !!!

Pour conclure : non je ne suis pas propriétaire de cette casse, donc je n'en ai vraiment rien à faire de cette vente de pièce, qu'on m'explique en quoi ça m'emmerderait que tu vendes tes pièces ?

« Modifié: 05 Décembre 2007, 04:04:57 par rurkan »
IP archivée

rurkan

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 427
gros coup de gueule
« Réponse #35 le: 05 Décembre 2007, 04:00:34 »

Maintenant je me répète encore, supposons que ça ait été déplacé, ok, et bien d'accord, pas la peine d'en faire tout un cirque. Et ok je reconnais mes tords si ce n'est que ça mais je maintiens que ce n'est pas non plus un crime contre l'humanité il ne faut pas déconner.

Après si ce message était si horrible que ça et bien tu le signales à un admin et il règle le problème, pas la peine de me saouler avec ça.

Et pour moi :

Citer
je sait pas d'ou tu sort mais ton message voit pas ce qu'il fait dans mon topic

si t'a t'emmerde que je vende des pieces tu me le dit directement

mais franchement je m'en fou un peu, tu vient de passer pour quelqu'un de tres malin ..........

Oui c'est un peu dédaigneux sur les bords, voire les mots employés,
sur ce je ne t'ai pas répondu en t'insultant toi à ce premier message ni en insinuant quoi que ce soit que je sache, j'ai expliqué pourquoi ce mp, en quoi je ne cherchais pas à "t'emmerder".
Tes autres messages, c'était déjà nettement plus agressif.


S'il faut remettre le couvert en public et bien allons y, à mon avis c'est un peu n'importe quoi d'en arriver là pour un pauvre mp sur une bagnole en caisse depuis longtemps  mais bon....

Moi j'ai expliqué qu'il serait aussi bien d'arrêter avec cette connerie je crois qu'on a tous les deux autre chose à foutre de sa vie....Et je te souhaite même de les revendre tes pièces pourquoi ça me dérangerait?..............


« Modifié: 05 Décembre 2007, 04:04:09 par rurkan »
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
gros coup de gueule
« Réponse #36 le: 05 Décembre 2007, 12:45:28 »

Bon... décidémment... ça continue....

Vu que le "rurkan" concerné c'est moi :

Je me répète donc s'il faut se justifier encore :

1/ Je me fiche des rover série 200 j'en ai pas, je cherche pas de pièces et je n'aurais jamais de série 200.

2/ Je disais en passant qu'il y avait un beau coupé pas trop abîmé dans une casse... si c'est déplacé et bien voilà c'est déplacé on retire le poste ce n'est pas la peine de me faire chier 2 mois avec ça !

3/ Pourquoi j'ai dit qu'il y avait un coupé 200 dans une casse?
Parceque ton poste traitait de pièces détachées de cette voiture qui n'est pas non plus super courante et au cas ou ça intéresserait quelqu'un...
Allez rendre service !!!

Pour conclure : non je ne suis pas propriétaire de cette casse, donc je n'en ai vraiment rien à faire de cette vente de pièce, qu'on m'explique en quoi ça m'emmerderait que tu vendes tes pièces ?



Son poste ne traitait pas d'une voiture, mais c'était un topic de vente :bah:

Je suis commerçant, je vends de bananes à 1euro dans mon rayon fruits-légumes.... et là un gars déboule et dit à ma clientèle:

"tiens, mais dans le magasin juste à coté, y'a aussi de bananes, peut être moins cher" .... et bien je le mets dehors de mon magasin sans aucun ménagement :bah: tu comprends mieux avec un exemple?

autrement dit, sur ce forum comme ailleurs, ça s'appelle "pourrir une vente".... là ça te parle?

Tu sais, il y a des façons de faire, sur ce forum comme partout.... tu n'es  pas là très souvent, alors on t'explique (et je trouve que le principal intéressé, c'est à dire celui qui à ouvert l'annonce et essaie de vendre ses pièces) comment ça marche.... je ne vois pas pourquoi tu le prends comme ça.

Autre chose?
« Modifié: 05 Décembre 2007, 14:23:13 par Jojo214 »
IP archivée

rurkan

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 427
gros coup de gueule
« Réponse #37 le: 07 Décembre 2007, 03:18:32 »

Je le pas prends mal dans le sens ou je m'en fous un peu ça ne m'empêche pas de dormir,  :D,  je n'avais même pas remarqué que le poste avait été effacé à la base. 

Que ce soit déplacé, ok, supposons mais des pièces dans une casse c'est largement plus cher que des pièces d'un particulier donc je ne voyais pas trop la concurrence là dedans (c'est un peu comme de rentrer dans le magasin de banane pour reprendre cet exemple en parlant de bananes deux fois plus chères à l'autre bout de la france).

C'est une voiture assez rare je pensais que de se refiler des tuyaux ça pouvait servir (sous entendu la carrosserie). Ca ne partait pas d'une mauvaise intention des pièces de rover 200 basique à l'euro symbolique j'en ai connu et je ne me serais pas permis de balancer ça.

Mais d'accord je reconnais que ce n'était pas super bien placé si on part du principe purement commercial.

Maintenant, ce qui m'a gonflé c'est qu'on me prenne la tête en mp en insinuant que je suis le dernier des cons dans certains MP (avec des mp bourrés de faute ça ne fait pas super crédible au passage).
Alors oui je m'excuse sur le principe du message concernant la casse automobile , et je m'en excuse même platement car il faut regarder les règles d'un forum et ne pas non plus être borné ; mais d'en faire une montagne à me casser les noix en mp c'est ça carrément n'importe quoi de mon point de vue et là dessus je n'ai aucune excuse à formuler pour mes propres mp de réponse, carrément pas, c'est abusé et c'est tout. A partir de cette façon de voir les choses le mec qui traverse en dehors du passage clouté on lui roule deux fois dessus et on tue sa femme, ses gosses et son chien tant qu'à faire !

IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
gros coup de gueule
« Réponse #38 le: 07 Décembre 2007, 03:48:14 »

ça partait certainement d'une bonne intention et on l'a bien compris :jap:

La façon de le faire était peut-être maladroite,mais c'est fait.Nous n'allons pas parler de ça 107 ans les copains :ddr:

IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
gros coup de gueule
« Réponse #39 le: 07 Décembre 2007, 10:09:30 »

Tout vient d'être dit dans ces deux derniers messages :) merci de ta compréhension :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023