Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 03 Mai 2024, 13:20:57
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [MG ZR]changer eclairage route  (Lu 7292 fois)

mylpat

  • fan de zr
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 430
[MG ZR]changer eclairage route
« Réponse #15 le: 28 Décembre 2007, 19:23:01 »

 :wink: merci à tous pour vos conseils, je suis passe vite fait chez norauto apres mon boulot, je suis pas rester longtemps trop de keke  :roll: et pas de conseiller pour me renseigner, j'ai juste regarder un peu les prix surtout que je voudrais tout changer (veilleuse+route+croisement) donc apparemment ca fait une somme quand meme et puis pour tout vous dire je suis un peu perdu avec cette histoire de H1 H7 etc...  :roll2:
belle installe cris01 ca t'as coute combien sans etre indiscret...
IP archivée

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
[MG ZR]changer eclairage route
« Réponse #16 le: 28 Décembre 2007, 20:17:33 »

J'ai aussi regardé le prix des ampoules cette aprem, jvais attendre un peu je crois :D
IP archivée

cris01

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1035
  • MG ZR 160
[MG ZR]changer eclairage route
« Réponse #17 le: 28 Décembre 2007, 20:37:39 »

pour ce qui est du tarif vas y doucement , commence par le H7 (croisement) . un ptit kit hid a 90€ ira bien et apres vas y progressivement. moi jai que le kit H7 pour le moment , et je pense m'acheter le H1 (plein phare) le mois prochain si mes finance me le permette. pour ce qui est des veilleuses cest juste 5€ lol
pour l'installation du kit le gars ma pris 20€ ( a peine 30min de montage) mais il se sont ratrapper sur le prix du kit hid (162€ en promo lol) si javais su que cetait aussi simple a monter jlaurais fait moi meme , comme jai prevu de le faire pour le H1
IP archivée


ZR 160 Full Janspeed décata + ZR pour pièces :D

jc_jay666

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 813
  • ZR 160 blue trophy ......c'est une tuerie
[MG ZR]changer eclairage route
« Réponse #18 le: 28 Décembre 2007, 22:20:32 »

j'ai un jeu de phillips blue vision et aussi un jeu de power to night a vendre si ca interessé qq1 ? elle sont toute neuve jamais monté juste essayer mais j'ai plus les boite !! elle toute les 4 en H1 donc pour les feux de route !
 pour infos ca vaut entre 13€ et 15€ l'ampoule !
voila prix me proposer ou me demander en mp
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[MG ZR]changer eclairage route
« Réponse #19 le: 31 Décembre 2007, 13:09:12 »

j'ai un jeu de phillips blue vision
C'est de la grosse merde :lol: je les ai acheté samedi, je les ai mise et enlevé direct. Du coup je met pas de feux de position et ça va bien :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

godzilla

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2771
[MG ZR]changer eclairage route
« Réponse #20 le: 03 Janvier 2008, 15:13:26 »

voila les photos du montage du kit HID. pour le coté passager (feux droit) le balaste est vissé sousla reserve de je ne sais quoi , a plat ,avec une vis toute simple pour percer la tole.

pour ce qui est du coté conducteur , le balaste est vissé sur l'attache de la boite a fusible .





liquide de direction assistée  :wink:
IP archivée