Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

rover 75

(1/6) > >>

FREDERIC:
Bonsoir,

Je viens d'acheter une ROVER 75 PACK CDTI, il y une douzaine de jours, et par la même je découvre ce site qui est vraiment sympathique.
Le véhicule est neuf, il s'agit de la première génération, je l'ai acheté grace à une très grosse remise de mon concessionnaire.

Je vous pose donc deux questions,

1, que pensez vous de la 75.

2, ou peut on trouver des projecteurs antibroulliard avant à un prix raisonnable, j'ai oublié de les négocier à l'achat, et mon concessionnaire voudrait me tirer quelques un de mes précieux €. :lol:

merci et bonne continuation aux passionnés que vous êtes.

Perso je viens de faire 1500 Km et la voiture est un vrai régal à conduire

Un petit nouveau de la famille Rover

yallah5:
perso j'aime bien la 75! en mazout moins mais bon!
passe plutot par la section des nouveaux arrivants pour te présenter :)  et par la même poste dans photos ta voiture si tu en as! :)

ao mahoru:
Bonjour,

je suis moi aussi proprio d'une rover 75 cdt pack luxe. C'est une très bonne routière mm autoroutière mm si mon moteur manque de quelque cheveaux par rapport au tiens. C'est vrai que les pack manque d'équipement. Sur la pack lux j'ai les projecteurs anti-brouliards mais je leur trouve aucune utilité. Pourquoi n'as tu pas prit une parckline. Il en reste encore bcp chez les concessio en ce moment un peu mieux équipé que les pack. A combien là tu dealais.

Cédric

Rover820i:
Je kiffe bien la 75 (surtout la carrosserie de la V8 8))

Mais sûr qu'en mazout :? :D

selloc:
Le mazout permet de transformer une bonne voiture en une bonne routière.   :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique