Les sections MG/Rover > Discussions électricité autres modèles

télécommande ouverture de portes

<< < (3/3)

daffyfrance:
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai rencontré le même problème avec mon alarme et l'anti démarrage codé. La voiture est une Rover 200 de 1998  :rover:
J'ai fait la manip avec la clé (c'est relou :x)  car la télécommande ne fonctionne plus et l'ennui c'est que c'est la télécommande qui est morte. Le bouton est écrasé car il a plus de 10 ans.
Est ce que quelqu'un a le schéma électrique de ce circuit d'alarme et de télécommande et sait où sont implantés les relais et récepteurs d'alarme ? est ce infra rouge ou radio.
L'idée c'est que j'ai acheté un nouveau système universel sur ebay mais je ne sais pas comment le monter car je ne sais pas où sont les fils qu'il faut inhiber pour monter le nouveau système.
Si quelqu'un possède une notice ou un schéma électrique de l'ensemble alarme/démarrage je suis preneur.
d'avance merci  :saletetedeconquiditaurevoir:
Daffy

tinours:
bonjours a vous je remonte le sujet car avec ma zs de 2005 jais aussi un soucis. tout a commencer quand on fermais la voiture avec la telecomande l'alarme se metais en route 10 seconde apres la fermeture avec la télécomande. du coup ma femme a pris l'habitude de fermé avec la clef et aujourdhuit elle m'appel et me dit que la voiture na pas voulue demarer et qu'il n'y avit pas de voyant d'allumer ny aucun bruit lors de lessay de démarer. des idée?

yallah5:
Ce n'est pas plutôt juste une batterie complètement à plat ?

tinours:
ba le truc c'est que ma betterie est neuve suite a un echange standart car sous garantie donc je ne pensse pas pas contre jais dépouiller la porte et jais retrouver les fils de la serrure de clef exterrieur arracher a la serrure donc sela vient peut etre de la je vais essayer de réparer

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique