Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

liquide de refoirdissement 75 cdt

<< < (3/7) > >>

ao mahoru:
J'ai un cdt 116 non modifié et c'est vrai que les perfs sont un peu plus faible que le dci 120. Surtout au démarage. Coté conso 0,5 litres de plus.
J'ai aussi du 205 60 15 en michelin primacy. Combien fais tu de km avec un train de pneus. Les primacy sont très bien mais se bouffe légérement sur les cotés as tu le mm pbm.
En 17" les pneus doivent couter très cher.
Tu comptes la changer pr la nouvelle.

Cédric

nonchy:
Pour les perfos, je m'en doutais un peu et c'est pour ça que j'ai boosté la mienne pour avoir les perfos du cdti. Penses y!!
Je ne pense pas la changer tout de suite ou alors une occase car les modèles neufs sont qquand même chers surtout les versions lse.
Une v6 2l5 ou une 1,8 turbo me plairait bien ou pouquoi pas une mg zt!!!
Pour les primacy ils ont 15000km donc il est difficile de prédire de leur durée!!
Je ne suis pas expert en pneus mais ils me paraissent excellents.
Et toi tu serais tenté par un nouveau modèle?

ao mahoru:
Je m'étais renseigné pour la booster un peu mais la puissance ma suffit. Et avec la garantie je pourrais avoir des pbm donc elle restera comme cela. Ds deux ou trois ans je pense prendre une héritage lse en cdti. Il faut qeul decote un peu. Cela sera pas évident car il va se vendre peu d'heritage lse seulement des se. Car lorsqu'en juin j'ai cherché la mienne 95  des 7( cdt en vente était des packs.
Sinon avec tes autres pneus tu as fait combien de bornes.
Coté plaquette de freins les a tu changé. Sur la mienne l'ancien proprio a changé les avant à 70000 kms et les arrière à 80000 kms par le concessio avant de ma la livrer.

Cédric

nonchy:
J'ai changé les pneus à 50000km(les 4), quand aux plaquettes je pense qu'il va falloir y changer(dixit le mec qui à changé les pneus)
Sinon as tu rencontré des souçis avec ta 75?

ao mahoru:
Depuis début juillet j'ai fait 4500 kms et aucun pbm. Juste le quide de refroidissement à surveiller et mon concessio à recollé le feu stop vendredi dernier. Sinon RAS.
Le débimètre e été changé par l'ancien prorpio à 69000 kms.

Pas mal 50000 kms avec des pneus. C'était aussi des michelin primacy.

Cédric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique