Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 11:25:06
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ACHAT] - Piece en allu sur le parechoc arriere des mg zr 160 au dessus du silencieux  (Lu 8665 fois)

MGZRTD78

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2584

Je veu bien moi la demon ter pour la netoyer, mais jene sait pas du tout comment il fau faire ? Et si je ne risque ps d'abimer quelquechose. si quelqu'un a un lien ver un tuto ou autre ?
je vai chercher de mon coté en attendant.


C'est juste six vis à six pan creux à dévisser avec derriere un écrou.. Fais gaffe quand tu le démontes ne pas etre au dessus d'une plaque d'égout!! :aga:


 
MGZRTD78 vient de s'acheter ce que tu recherches, demande lui toujours où il l'a eu :)

Je l'ai acheté ici mais c'est cheros....  http://www.mgocaccessories.co.uk/acatalog/Z_EXTERIOR.html

Regarde vers la mi-page..
IP archivée


Toujours les tofs dans le garage :aga:

litleboy

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 75

Merci beaucoup pour toutes ces info, pour l'EGR, je vai essayer, si vous me garantissé quelle fume moins... mais déja, elle fume moins le fait d'avoir monté le débimetre pierburg et le mafam, elle fumme que si j'accélère en sousrégime maintenan (comme un 38 tonne parcontre), mais passé 2000tr/min , je peu tiré dedans, c'est raisonable, elle fumme juste un peu si je suis pied au plancher.

pour l'espece de plaque en alu au dessus du pot, c'est effectivement trés cher, c'est abusé quand même, :ais je crois que je ne vai pas avoir le choix lol
IP archivée

litleboy

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 75

A part peu èrte niveau budget carburant :aga:
mais toi t'est un *** tu la payer 3€ ta caisse  :lol: on a les mêmes objectifs de cout de revient a mon avis   8)

Possible, j'ai po un avion non plus.....mais niveau reprise et accélération, ca marche pas trop mal, je t'assure, evidement, passé 190, je ne fai plus le poid.
mais clio16 , honda civic 1l6 i16 , fausse M3 (318i a mon avi) + des tunning donc je n'ai pas su reconnaitre le modéle de base on du conduit avec les essui glaces allumé tellement je les enfumé ptdr (en fait, vu la fumé, ils n'arrivé pas a voir si il y avai une voiture en face et ils n'osaient pas doublé je pense ptdr)
IP archivée