Communauté RoverMG-France > Le site

T-shirts du forum : mise en vente de t-shirts MG Rover et de casquettes !

<< < (53/54) > >>

Player7892:

--- Citation de: Rover820i le 23 Mai 2008, 00:04:40 ---Bonjour (^^)

Le staff, après discussion, a décidé de proposer à ses membres l'achat de t-shirts.

Les prix annoncés comprennent les frais de port. Le bénéfice de la vente ira intégralement dans les caisses du forum pour en payer l'hébergement.

Plusieurs modèles vous sont proposés :

Basique : 16€
Le logo officiel du forum, avec l'adresse RoverMG.fr, au recto du t-shirt, sur le coeur


Normal : 21€
Basique + logos MG et Rover à l'arrière du t-shirt en gros


Complet : 24€
Normal + pseudo en dessous du logo sur le coeur au recto et/ou pseudo en dessous des logos au verso


La couleur de base du t-shirt est blanc.

Il est possible de l'avoir en gris (+2€) ou en noir (+5€)

Précisez également la taille : M, L ou XL.

Ces t-shirts sont unisexe, 100% coton et pré-rétrécis. Ils doivent être lavés à froid (pour ma part, je lave à 30° il n'y a pas de problème - penser à la lingette anti-transfert de couleurs au premier lavage)

Comme d'habitude, vous passez votre commande ici, vous envoyez votre règlement, et dès que tous les règlements sont reçus, la commande est passée auprès du fabricant.

Il y a également des casquettes !

Une blanche et une kaki avec le logo du forum
Une blanche avec les logos MG Rover

Leur prix est de 12€ par casquette :)



LISTE :

cunego => Basique L blanc (Payé par Paypal le 11/06/2008)
Jeudi => Normal XL noir (Payé par chèque le 20/06/2008)
JSmgzR => Complet M noir recto/verso (Payé par chèque le 29/06/2008)
Johnny827 => Complet L noir recto (Payé par chèque le 29/06/2008)
Joudru => normal XXL Noir (Payé par chèque le 01/07/2008)
Matt414 => normal M blanc (Payé par chèque le 01/07/2008)
Nomed => Normal L noir (Payé par chèque le 18/06/2008)
Player7892 => Complet XL noir x2 (pseudo : player) (Payé en espèces le 21/06/2008)
Redbarron => Complet L noir verso + Complet L blanc verso (Payé par Paypal le 11/06/2008)
Rikou => Complet L noir verso + complet L blanc verso (Payé par Paypal le 22/06/2008)
Rover 620 73 => Complet L noir recto (Payé par chèque le 29/06/2008)
Sebrover31 => Complet L noir recto/verso (Payé par Paypal le 11/06/2008)
Sebzowa => Complet M noir recto/verso (Payé par Paypal le 16/06/2008)
stagg 7576 => Complet XXL blanc recto/verso (Payé par chèque 19/06/2008)
Stargueust => Normal L noir (Payé par chèque le 19/06/2008)
Yallah5 => Basique M noir (Payé par paypal le 01/07/2008)

--- Fin de citation ---

Hello Nico !

Comment vas-tu depuis si longtemps que je ne me manifeste plus beaucoup sur le forum ?

On prends tous de l'age...

Je me suis fait faire des T Shirt car je n'avais pas su retrouver ton mail pour te demander si tu avais toujours des plans là dessus (25€ pièce)
Je vais en parler sur le forum pour en proposer pour la prochaine nationale organisée pas Isa encore cette année sans doute

Porte toi bien ainsi que ta famille

Jean Pierre

Marc_F:
Salut JP !

Tu avais fait un post pour les t-shirt en début d'année ou fin 2022 ? Je le retrouve plus :/
Tu veux que je me renseigne auprès du fournisseur qui nous fait les polos et casquette pour mon club Alfa ?

Player7892:
Hello Marc,

je me suis fait faire 2 T shirts et j'en parlais un peu avant la nationale organisée par Isa pour ceux qui en voudraient...

Pas eu vraiment d'écho

Merci tout de même ce sera un jour un sujet à relancer

Bonne fin de semaine

JP

Rover820i:
Salut JP !

Je n'ai plus de bon plan particulier pour ça malheureusement :)

J'ai la forme et toi ?

Tiens c'est marrant, hier j'ai récupéré ma cantine dans laquelle j'avais des milliers de souvenirs de ma jeunesse, et j'y ai retrouvé le calendrier 2005 du forum, ainsi qu'une casquette :D

Player7892:
Hello

ca va bien de mon côté, toujours en forme malgré les 60 balais passé et être devenu grand père il ya 2 ans...
6 ou 7 ans ou plus j'espère de boulot pour continuer à faire ce qui me plait depuis tant d'année : faire faire de bons placements immobiliers à mes clients pour qu'ils puissent réaliser leurs projets sans se plaindre de l'inflation du prix de la baguette de Macron des retraites et de je ne sais quoi sans rien faire de leur dix doigts...

Bref toujours un homme heureux,  E R E

Et toi que deviens- tu ?
Je vois un peux de news de yallah notre camarade de mon début sur le Forum (j'ai du mal à passer sur Facebook, trop d'infos parasites !

Belle journée et bonne continuation

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique