Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 14 Mai 2024, 23:33:04
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [25 2.0L Di/SDi MK1] - Vitre électrique, condamnation et HP porte gauche cesse parfois de fonctionn  (Lu 1735 fois)

Valenthino

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 75

Bonjour,

la centralisée de la porte gauche (à l'avant) ne marche plus quand la porte est fermée (donc je ferme à la main en baissant le loquet),
la vitre électrique de la porte gauch ecesse de fonctionner quand la porte est ouverte (mais ok quand elle est fermée) et le HP de la porte gauche marche des fois.

Je pense à un problème électrique, un faux contact, comment puis je voir d'où cela vient ?

merci de votre aide.
IP archivée
ROVER 25 2.0D STERLING

Valenthino

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 75

Bonjour,

problème résolu, j'ai démonté la garniture de la portière pour avoir accès au fil à l'intérieur, mais sans rien trouvé.

Ensuite j'ai déconnecté le connecteur qui se situe vers les charnières de porte, j'ai reconnecté, et là tout remarchait !!

C'était juste le connecteur qui était mal enfoncé, ça fait des mois que j'ai ce soucis et ce n'était que ça !!!!

Merci à ceux qui ont lu mon post et en espérant que mon expérience puisse servir à un quelqu'un.
IP archivée
ROVER 25 2.0D STERLING

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

Yop (^^)

Effectivement c'est ce que j'allais te dire, je viens de trouver ton topic. Vérifier au niveau de la charnière, que les fils ne soient pas abimés, puis vérifier les connecteurs depuis le capot jusqu'à l'intérieur de la porte :)

Merci pour le retour ;)
IP archivée
Points : 3