Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 13:44:47
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Sondage

Quel navigateur web utilisez vous ?

Mozilla Firefox
Internet Explorer
Opera
Google chrome
Safari

Pages: 1 ... 3 4 5 6 [7] 8   En bas

Auteur Sujet: Quel navigateur web utilisez vous ?  (Lu 50435 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Quel navigateur web utilisez vous ?
« Réponse #90 le: 31 Mai 2009, 13:30:56 »

Il faut quand même avoir des exigences bien précises vu le manque cruel d'offres logicielles sur mac hein :aga:
IP archivée
Points : 3

ogh

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
  • Rover 45 Mk2 08/2004 2.0l D
Quel navigateur web utilisez vous ?
« Réponse #91 le: 31 Mai 2009, 14:25:43 »

Mouai  :twisted: enfin sa depend l'usage que l'on en fait. Mais sur Mac on a l'a possibilité d'installer cette chose horrible nommé vista ou Xp soit sur machine virtuelle ou via bootcamp donc coté Logiciel je suis pas trop désappointer. et puis un c'est tellement beau  :lol:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Quel navigateur web utilisez vous ?
« Réponse #92 le: 31 Mai 2009, 14:30:00 »

Mouais, c'est beau mais c'est cher :aga:

Et pour beaucoup moins cher, il y a des PC qui sont beaucoup plus beaux tout en étant bien plus fonctionnels, sans avoir besoin d'émuler ou virtualiser quoi que ce soit :aga:
IP archivée
Points : 3

ogh

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
  • Rover 45 Mk2 08/2004 2.0l D
Quel navigateur web utilisez vous ?
« Réponse #93 le: 31 Mai 2009, 14:41:30 »

je pense qu'on ne sera jamais d'accord sur ce sujet. Mais honnêtement as tu déjà essayer Léopard ?
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Quel navigateur web utilisez vous ?
« Réponse #94 le: 31 Mai 2009, 14:43:52 »

Je bosse dans l'informatique hein, j'ai essayé beaucoup de trucs :mrblue:
IP archivée
Points : 3

ogh

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
  • Rover 45 Mk2 08/2004 2.0l D
Quel navigateur web utilisez vous ?
« Réponse #95 le: 31 Mai 2009, 14:56:05 »

Moi je ne suis pas informaticien je m'y connais quand même un peu surtout hardware pas trop softw mais c'est sur que dans un mac ce ne sont pas les composants les meilleurs du marché ni les plus puissant mais je trouve que le système d'exploitation fonctionne parfaitement sur cet plateforme. Après on peut en discuter pendant des jour si tu n'est pas convaincu bah tant pis :roll: . Et donc c'est ce que je pensais on ne sera pas d'accord mais ce n'est pas grave chacun doit avoir un avis et pour avoir testé les deux j'ai maintenant adopté la Pomme
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Quel navigateur web utilisez vous ?
« Réponse #96 le: 31 Mai 2009, 16:13:21 »

Je suis en train de tester IE 8,
sur le forum il y a plein de petits bugs.
C'est pas les images des sondages, dans certains sujets les signatures chevauchent les messages...
IP archivée
:damienu:

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Quel navigateur web utilisez vous ?
« Réponse #97 le: 31 Mai 2009, 16:55:52 »

Moi je ne suis pas informaticien je m'y connais quand même un peu surtout hardware pas trop softw mais c'est sur que dans un mac ce ne sont pas les composants les meilleurs du marché ni les plus puissant mais je trouve que le système d'exploitation fonctionne parfaitement sur cet plateforme. Après on peut en discuter pendant des jour si tu n'est pas convaincu bah tant pis :roll: . Et donc c'est ce que je pensais on ne sera pas d'accord mais ce n'est pas grave chacun doit avoir un avis et pour avoir testé les deux j'ai maintenant adopté la Pomme
En même temps quand on conçoit un système pour un type de machine bien précis, on fait ce qu'il faut pour que ledit système fonctionne parfaitement :D Ca serait un drame, en ayant aussi peu de configurations disponibles, que Leopard rame :ddr:
IP archivée
Points : 3

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
Quel navigateur web utilisez vous ?
« Réponse #98 le: 31 Mai 2009, 19:56:42 »

En même temps quand on conçoit un système pour un type de machine bien précis, on fait ce qu'il faut pour que ledit système fonctionne parfaitement :D Ça serait un drame, en ayant aussi peu de configurations disponibles, que Leopard rame :ddr:
J'ai une version IPC OSX qui tourne super bien su mon portable. Beaucoup plus stable que Windaube. D'un autre coté la plupart des soft linux peuvent s'installer sur Mac, donc coté logiciels il y a tout ce qu'il faut... en mieux. Ce n'est pas le fait que l'OS soit créé pour un hardware spécifique qui le rend stable, mais plutôt le fait que la technologie utilisée soit des années en avance de ce qui se fait sur Windaube. Léopard tourne sur mon petit (vieux) portable Acer P4... Ne pas avoir besoin des fichiers systèmes pour l'exécution des softs, ne pas avoir de base de registre qui grossie et se fragment et ne pas avoir de librairie DLL qui grossissent et se dégradent contribue grandement pour la stabilité de Mac. Tout le contraire de Win...
Je bosse aussi dans l'informatique, plus spécifiquement, je suis analyste système. J'analyse tout type de OS, plateforme, soft professionnel et les incident, problèmes et procédures sur un compte multiclients. Les OS, softs et problèmes rencontrés je peux vous en dire un paquet  :D
Quand j'ai testé et analysé Win7 je me suis dit que ce que je voyait (plus ce que Microcrotte nous promet sur la version commerciale) est 10 ans en avance sur Vista, mais... 20 ans e retard sur ce qui se fait sur Snow Léopard (sortie en Juin 2009).
IP archivée

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292
Quel navigateur web utilisez vous ?
« Réponse #99 le: 01 Juin 2009, 15:34:20 »

Je suis en train de tester IE 8,
sur le forum il y a plein de petits bugs.
C'est pas les images des sondages, dans certains sujets les signatures chevauchent les messages...

Tu vas vite t'énerver avec IE 8 il est carrément long, c'est pour ça que je suis passer sur FireFox  :wink:

Par contre avant avec IE lorsque que je revenais en arrière (reculer d'une page), le curseur pour se déplacer de haut en bas sur la page revenait à son ancienne position, par exemple à la moitié de la page.
Maintenant en faisant la même manip le curseur revient directement en haut de page. :?  C'est un peu galère surtout quand on a fait une recherche et qu'on est obliger de retrouver l'endroit ou on était.

Mais sa ne le fait pas sur tout les sites, sur le forum oui et sur ebay non c'est nickel. :roll:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Quel navigateur web utilisez vous ?
« Réponse #100 le: 01 Juin 2009, 15:40:21 »

J'ai une version IPC OSX qui tourne super bien su mon portable. Beaucoup plus stable que Windaube. D'un autre coté la plupart des soft linux peuvent s'installer sur Mac, donc coté logiciels il y a tout ce qu'il faut... en mieux. Ce n'est pas le fait que l'OS soit créé pour un hardware spécifique qui le rend stable, mais plutôt le fait que la technologie utilisée soit des années en avance de ce qui se fait sur Windaube. Léopard tourne sur mon petit (vieux) portable Acer P4... Ne pas avoir besoin des fichiers systèmes pour l'exécution des softs, ne pas avoir de base de registre qui grossie et se fragment et ne pas avoir de librairie DLL qui grossissent et se dégradent contribue grandement pour la stabilité de Mac. Tout le contraire de Win...
Je bosse aussi dans l'informatique, plus spécifiquement, je suis analyste système. J'analyse tout type de OS, plateforme, soft professionnel et les incident, problèmes et procédures sur un compte multiclients. Les OS, softs et problèmes rencontrés je peux vous en dire un paquet  :D
Quand j'ai testé et analysé Win7 je me suis dit que ce que je voyait (plus ce que Microcrotte nous promet sur la version commerciale) est 10 ans en avance sur Vista, mais... 20 ans e retard sur ce qui se fait sur Snow Léopard (sortie en Juin 2009).
Ai-je dit le contraire quelque part ? :roll: Ai-je soutenu les produits M$ ? :roll:

Bah non :aga: Tu te trompes de cible :francais:
IP archivée
Points : 3

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Quel navigateur web utilisez vous ?
« Réponse #101 le: 01 Juin 2009, 16:17:17 »

Tu vas vite t'énerver avec IE 8 il est carrément long, c'est pour ça que je suis passer sur FireFox  :wink:

Je le teste car il est avec windows 7 et je n'ai plus de place pour installer quoi que ce soit :W
IP archivée
:damienu:

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
Quel navigateur web utilisez vous ?
« Réponse #102 le: 01 Juin 2009, 21:21:52 »

Ai-je dit le contraire quelque part ? :roll: Ai-je soutenu les produits M$ ? :roll:

Bah non :aga: Tu te trompes de cible :francais:

Sorry si c'est tombé sur toi  :roll: J'ai du me perdre quelque part
IP archivée

tigre07

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 102
Quel navigateur web utilisez vous ?
« Réponse #103 le: 05 Juin 2009, 00:15:10 »

bonjour , mozilla sur les quatres et le cinquiéme  , linux , mozilla aussi ; je trouve que ça marche mieux que IE .Je vais essayer chome .
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Quel navigateur web utilisez vous ?
« Réponse #104 le: 05 Juin 2009, 08:39:53 »

Le seul défaut de Chrome à l'heure actuelle, c'est l'absence de possibilités d'extensions... C'est un cruel défaut, qui fait que je ne l'utilise pas pour le surf habituel. C'est bien dommage d'ailleurs, car il est le navigateur le plus léger et le plus rapide du marché...
IP archivée
Points : 3
Pages: 1 ... 3 4 5 6 [7] 8   En haut