Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Juin 2024, 03:54:26
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Conseils d'achat = > sonorisation intérieur  (Lu 15154 fois)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Conseils d'achat = > sonorisation intérieur
« Réponse #30 le: 09 Septembre 2008, 13:08:59 »

Franck je ne te conseille pas de prendre des enceintes de PC pour ta TV. Prends du vrai home cinéma si tu veux faire ca bien, sinon garde ton ampli actuel ca te coutera moins cher et vu la piece que tu as chez toi avec la télé ca ira largement avec 2 bonnes enceintes
Wé bof je suis sur que j'ai un meilleur son avec le poste de télévision finalement qu'avec les 2 HP :D

yes il faut un vrai ampli 5.1 pour pouvoir écouter les dvd en digital et la télé en prologic (par exemple ma freebox est reliée à l'ampli par un cable optique pour un son nickel)  :wink:
Ok merci :)


salut,déjà si tu veut pouvoir brancher ta télé un lecteur dvd et autre et style console il te faut un vraie home cinéma avec plusieurs sortie digital . Optique et coaxial et généralement les premier prix en ont pas beaucoup à penne 2 voir 3 . Un bon ampli home cinéma commence à environ 400 euro . Moi j'ai un 5 fois 100 watt avec un sub actif et non passif ce qui est mieux . Après cela dépend aussi de sa que tu va vraiment en faire beaucoup de films dvd ou juste la télé,car il n'y à pas beaucoup de chaîne qui sont diffuser en dolby, avec canal sat juste canal plus et nrj 12 bien sur hors option payente.  Voilà lol . Donc choisi bien par rapport à ton utilité , et pas rapport à ton budget .      
Je ne veux pas non plus un truc de malade hein :wink: :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Conseils d'achat = > sonorisation intérieur
« Réponse #31 le: 09 Septembre 2008, 13:25:26 »

Wé bof je suis sur que j'ai un meilleur son avec le poste de télévision finalement qu'avec les 2 HP :D
bah tes enceintes doivent etre vraiment pourries alors

si tu veux du matos pas cher va a sartrouville chez cash converter il on un p... de rayon sono avec de la sonorisation professionnelle et de salon, comme c'est de l'occaz et que c'est en bon etat tu peux faire des affaires, va faire un repérage de ce qu'il ont, regarde sur le net
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Conseils d'achat = > sonorisation intérieur
« Réponse #32 le: 09 Septembre 2008, 13:32:44 »

Ce n'est pas que mes enceintes sont pourries c'est que j'ai un très bon poste de télévision :sol: :ddr:

Oui pourquoi pas j'irais faire un tour chez cash :)

Au pire je pique le matos de mon père de son association et là je suis obligé de les placer à la fenêtre :ddr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023