Les sections MG/Rover > Guides, tuto & modes d'emploi

[75 2.5l kv6 mk1] - accès et liste des fonctions diagnostics de l'ordinateur de bord des 75 et zt

<< < (9/9)

Jojo214:

--- Citation de: freezzz le 26 Mars 2012, 01:00:36 ---hello

comment je valide après la sélection ?
je voudrais la consommation direct, je me met sur 4.0, mais ensuite ? je suis obliger de démarrer  et ça fonctionne qu'une fois ?

merci  :)

--- Fin de citation ---

tu as la consommation en direct, mais ça n'est pas très précis car ça varie tout le temps.... c'est rigolo trente secondes, mas ça n'a pas grand intéret.

Jojo214:
à Techniboule: oui, j'ai eu le même soucis que toi: ça fait deux fois que je modifie le coefficient  de correction (consommation réelle plus élevée qu'indiqué sur l'ordinateur de bord) et que je vois ma consommation théorique diminuer, entrainant l'effet inverse (l'écart augmente). Je soupçonnais aussi une inversion dans la formule de calcul. Je vais remettre à zéro, et on verra bien comment ça se comporte.

Descente:
https://docs.google.com/document/d/1KwjaF7-syhHXfpyi8ND0V1Y_qisu15btv1VFE8Khy8s/edit?usp=sharing

RoverTourer29:
Bonjour,

Merci pour toutes ses informations, ça faisait un moment que je cherchais l’intérêt de cette procédure.

FRANCK47:
Bonjour à tous.
Je remonte ce vieux post car après lecture j'ai "investigué" sur le net. Je suis allé sur le site de pscan.uk ensuite je suis tombé sur ça: valise diagnostic klavcarr 210......Ca vous dit quelque chose? Si oui ça vaut quoi?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique