Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 21 Juin 2024, 07:50:36
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [420 Si MK2] - Compatibilité pompe a essence immergée  (Lu 2222 fois)

kahriboo

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
[420 Si MK2] - Compatibilité pompe a essence immergée
« le: 27 Novembre 2008, 16:03:23 »

Bonjour a tous !

Je recherche une pompe a carburant pour une rover 420 Si lux (2.0L 16s) du 07/1999

Je pensais en avoir trouvé une ici mais finalement l'affaire n'a pas eu lieu... sur ebay england j'ai trouvé deux pistes mais je ne sais pas si les deux correspondent a mon modele de rover !

Les voici (ci dessous)... pouvez vous me confirmer que cela ce monte bien (ou au contraire que ca ne marche pas) !

Celle-ci (moins cher et vendeur ayant une très bonne réput) :
Mais annoncée pour (entre autre) : 420 2.0 GTI/GSI 16V  1995 - 2000 (mais la Gsi n'etait pas avant 95 et la Si (la mienne) après ?)
Annonce 1

Et celle-ci (plus cher vendeur bien reputé mais moins)
Donnée pour 420 16v 1996-
Annonce 2

Merci pour tout aide !

KahRiboo

EDIT : ah oui je pense changer la mienne car elle siffle assez fort... donc si jamais quelqu'un connait une astuce sinon pour taire ce sifflement (juste un nettoyage ou autre...) n'hesitez pas non plus !

« Modifié: 27 Novembre 2008, 16:05:36 par kahriboo »
IP archivée

godzilla

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2771
[420 si mk2] - compatibilité pompe a essence immergée
« Réponse #1 le: 30 Novembre 2008, 11:53:24 »

salut  :)

la pompe ne fait du bruit qu'au moment de démarrer ? (au quel cas c'est normal  :wink:)

la conso est normale ?

la voiture fonctionne correctement ?
IP archivée

kahriboo

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
[420 si mk2] - compatibilité pompe a essence immergée
« Réponse #2 le: 11 Décembre 2008, 12:01:58 »

Salut !

Je viens juste de voir ce message ^^

Donc réponses :
- la pompe fait du bruit tout le temps (et de plus en plus fort ca couvre presque le bruit du moteur au ralenti ^^)
- la conso semble normale par rapport a ce que j'avais quand je l'ai acheté (il y a 15.000km) dans les 7.5L en roulant bien
- Sinon oui la voiture fonctionne correctement (sauf le leve vitre conducteur mais bon  :lol:)

Donc elle fait du bruit depuis 5-6000km.... donc si ca se trouve elle ne cassera pas... mais comme je ne peux pas me permettre d'avoir la voiture trop longtemps en panne si ca casse (commander la piece, trouver le temps de la monter...) je prefere prendre les devant et la commander plus tot

Donc entre temps j'ai commandé et recu la pompe sur ebay (vendeur le moins cher qui m'a garanti que c'etait un modele compatible) ca m'a couté 84€ port compris (depuis l'angleterre)...

Je n'ai plus qu'a la monter quand j'aurais le temps !
IP archivée