Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 23:45:47
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [220 Di/SDi] - Surconsommation  (Lu 30486 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[220 di/sdi] - surconsommation
« Réponse #75 le: 22 Février 2009, 02:48:29 »

Et oui, c'est vrai ! mais avant de dire ca, faut deja se regarder !
Est ce que toi, si demain t'as une emmerde avec t'as caisse et que tu ne sais pas ce que c'est ou que tu n'y pense pas, tu vas t'en sortir ?
J'aimerai bien savoir ton age et ce que tu fais dans la vie pour te permettre des reflextions comme ca ! surtout quand on connait pas l'autre personne.
Si vraiment tu sais tout, alors qu'est que tu fais sur un forum ?
N'as tu jamais demander une aide pour un probleme a propos de t'as caisse ???
Le respect est quelque chose qui s'apprend.

La prochaine fois j'irai m'adresser a quelqu'un d'autre parce la beaucoup se prennent pour des "dieu" de la mecanique !
( attention , je ne parle pas de tous le monde ! )

Sur ce FIN du message et merci de vous foutre de ma gueule !
En même temps, proposer des idées comme changer le flotteur hein :roll: :mrroll:
IP archivée
Points : 3

rover 220 SDI

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 81
[220 Di/SDi] - Surconsommation
« Réponse #76 le: 22 Février 2009, 11:38:30 »

Peut etre si c'est ce que tu penses, mais qui connait sa voiture sur le bout des doigts ! toi apparement oui, mais
moi pour ma part je ne connais pas toute les pieces sur ma caisse.
C' étais une simple question de changer le fotteur, je n'ai jamais été voir comment c' était fait !!!
Actuellement je fais une formation dans le service rapide auto et si je suis là comme beaucoup d'autre qui se
prennent pour des chefs alors que ce n'ai pas le cas, c'est pour avoir de l'aide a localiser ma panne et la reparer.
De plus je ne croit pas etre handicaper de mes mains, au contraire je suis tres manuel donc
ceux qui dise "se contenter d'un petit bidon dans le coffre et ne rien toucher" j'aimerai bien les rencontrer.
En aucun cas je me permet de juger quelqu'un que je ne connais pas ! meme si il pose une question qui me parait simple.
On est tous là pour s'aider et avoir de l'aide pas pour se tirer dans les pattes.
Merci quand meme.
« Modifié: 22 Février 2009, 11:45:15 par rover 220 SDI »
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[220 di/sdi] - surconsommation
« Réponse #77 le: 22 Février 2009, 22:29:26 »

Faut pas s'énerver et se fâcher hein ;)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA
[220 di/sdi] - surconsommation
« Réponse #78 le: 22 Février 2009, 23:11:41 »

c'est vrai que c'est pas con l'idée du bidon au moins tu pourra voir si tu es vraiment en surconsommation car comme on l'a déja dit ne pas se fier à la jauge.
Roule a fond de ton réservoir et tu pourra voir si il y a réel surconsommation.
Moi j' était a 500 borne avant la réserve j'ai été au fond de ma réserve sur le très noir j'ai fait le plein et je n'est mi que 37L et j' était arrivé a 650km
en roulant fort très fort.
Et je pense que quand maximecaen te dit mais un bidon je pense que c'était un conseil et non du foutage de .....
ces un forum super sympa avec peut être un peu de chambrage mais il faut pas tout prendre a la mouche.

voila bonne soirée messieur


allez bisous

 
IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

rover 220 SDI

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 81
[220 di/sdi] - surconsommation
« Réponse #79 le: 23 Février 2009, 00:14:38 »

Bon, merci pour vos conseil je vais voir ca.
Et là prochaine fois j'essaierai de ne pas m'énerver car apres je suis constipé !   :lol:
a plus tard.
IP archivée