Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 04 Mai 2024, 14:55:58
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZR 160 VVC MK2] - Tube afrique = consommation en baisse ???  (Lu 13255 fois)

Payaso21

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9
[ZR 160 VVC MK2] - Tube afrique = consommation en baisse ???
« Réponse #30 le: 18 Février 2009, 12:49:39 »

C'est fou ça! En Suisse, si tu veux assurer une voiture "à vocation sportive", y'a pas de soucis!

Par exemple, moi qui a le permis depuis un peu plus d'un an (on est considéré jeune conducteur pendant 3 ans, d'ailleurs durant les 3 ans on n'a pas le permis "définitif"), je peux assurer une ZR 160, pour a peu près 1000 eur/an (on peut sûrement trouver moins en cherchant un peu).
Il me semble (p'tetre que j'dis des betises, à confirmer) que c'est l'année et la valeur du véhicule qui détermine réellement le prix de l'assurance, la puissance c'est au 2eme plan, mais j'en suis pas sûr du tout hein  :). Par contre chaque année, on paye un impôt en fonction de la puissance (et ouais, même pas en fonction du taux d'émission de CO2!), pour une Zr160, ça serait ~350euros (pour le canton de Genève)

Voili voilou  :-P
« Modifié: 18 Février 2009, 12:51:56 par Payaso21 »
IP archivée

SylV

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 124
[zr 160 vvc mk2] - tube afrique = consommation en baisse ???
« Réponse #31 le: 20 Février 2009, 00:01:15 »

Dommage que je ne puisse pas l'immatriculée en suisse ce serait cool  et en plus pour les radars c'est pratique =)
IP archivée
A moi les petites Anglaises  ;)