Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 18:12:42
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [25 1.6L MK1] - Ou se trouve le vase d'expansion dans une rover 25?  (Lu 1957 fois)

koala

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

Bonjour a tous,
j'ai une fuite de mon liquide de refroidissement et je voulais testé un "anti-fuite" vu que sa marche pour certain pourquoi pas pour moi!Ma fuite se situe coté passager, vers le pare-chocs.Après avoir lu plusieurs sujet du même genre et avoir trifouiller ma voiture, pas moyen de repéré la vase d'expansion! Si quelqu'un pouvais me diriger ou me montrer une photo sa serait top^^ 
 
Merci d'avance! 
« Modifié: 06 Avril 2009, 14:58:45 par koala »
IP archivée

moon839

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 167
[25 1.6l mk1] - ou se trouve le vase d'expansion dans une rover 25?
« Réponse #1 le: 06 Avril 2009, 22:01:23 »

bon salut et bien le vase d'expansion c'est la ou il y a de l'eau dedans lol non sans rire il est rond et se trouve a droite de la voiture et a mon avis la fuite viens de ta pompe a eau ou du joint de culasse regarde si tu a une trace blanche sur le moteur car le liquide s'évapore il laisse des traces blanche.après et tu sur que ce soit du liquide de refroidissement car vers le par choc cote passager il y a le vase de liquide pour les vitres c'est peut être lui qui perd.
IP archivée

taz171104

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4339
[25 1.6l mk1] - ou se trouve le vase d'expansion dans une rover 25?
« Réponse #2 le: 06 Avril 2009, 22:56:46 »

a mon avis la fuite viens de ta pompe a eau ou du joint de culasse regarde si tu a une trace blanche sur le moteur car le liquide s'évapore il laisse des traces blanche.après et tu sur que ce soit du liquide de refroidissement car vers le par choc cote passager il y a le vase de liquide pour les vitres c'est peut être lui qui perd.
+1
IP archivée