Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 26 Juin 2024, 02:41:48
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VENTE] - Rover 216 gti 16 complète en pièces  (Lu 3104 fois)

Staffed7

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28
[VENTE] - Rover 216 gti 16 complète en pièces
« le: 16 Avril 2009, 16:05:36 »

Bonjour, comme indiqué dans le titre je vends une Rover 216 GTi 16 coupé en pièces, roulante et complète, très propre mais sans carte grise !!

Je déménage dans 1 semaines et j'aurai la place pour procédé au démontage de la caisse, c'est à ce moment là que je modifierai le post avec les prix etc etc... donc voilà en attendant n'hésitez pas !! merci
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
[vente] - rover 216 gti 16 complète en pièces
« Réponse #1 le: 16 Avril 2009, 16:15:14 »

bonjour

préciser déjà l'année modèle, le kilométrage, les frais effectués, l'endroit ou elle se trouve, les pièces à prevoir de changer....

merci  :)
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[vente] - rover 216 gti 16 complète en pièces
« Réponse #2 le: 16 Avril 2009, 16:16:57 »

Salut,

Tu la vends complète ou en pièce ? Il va falloir faire un choix ;)

Si c'est en pièce, alors on va locker et tu créeras une annonce complète avec la liste des pièces et les prix, dès que tu seras en capacité de vendre les pièces :)

Si c'est complète, il faudra donner les précisions demandées par Matt414, ainsi que le prix de vente ;)
IP archivée
Points : 3

Staffed7

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28
[vente] - rover 216 gti 16 complète en pièces
« Réponse #3 le: 16 Avril 2009, 20:09:11 »

bonjour

préciser déjà l'année modèle, le kilométrage, les frais effectués, l'endroit ou elle se trouve, les pièces à prevoir de changer....

merci  :)

Bonjour

Je n'est pas de carte grise et ne connait donc pas l'année :lol: (sa doit être 91,92 ou 93)
kilométrage 201.000kms
les frais pareil pas de carnet rien du tout donc je ne sait pas
l'endroit ou elle se trouve > pour l'instant à CHOLET 49300, dans 1 semaines aux cerqueux 49360
et les pièces à prévoir de changer je ne sait pas encore j'ai pas eu le temps de voir les bricoles dessus à faire !!!

Salut,

Tu la vends complète ou en pièce ? Il va falloir faire un choix ;)

Si c'est en pièce, alors on va locker et tu créeras une annonce complète avec la liste des pièces et les prix, dès que tu seras en capacité de vendre les pièces :)

Si c'est complète, il faudra donner les précisions demandées par Matt414, ainsi que le prix de vente ;)

Complète OU en pièces !! mais complète suivant le prix qu'on m'en donnerai, je pense plutôt qu'elle sera vendu en pièces.

Pour faire un choix "complète ou en pièces", j'avais fait le topic exprès des fois qu'il y aurait des intéressés pour la voiture complète, mais bon si c'est pas possible tanpis  :lol: pas de soucis pour locker je ferait le post avec le prix des pièces etc d'ici 2 semaines
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[vente] - rover 216 gti 16 complète en pièces
« Réponse #4 le: 16 Avril 2009, 20:18:02 »

Ok donc on lock pour le moment.

Tu sais pas ce que tu vends, tu n'as pas les papiers en règles, etc... :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023