Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 05 Mai 2024, 13:31:44
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [25 VVC MK1] - 25 vi 1.8 vvc, snif, sniff, joint de culasse ...  (Lu 6395 fois)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[25 vvc mk1] - 25 vi 1.8 vvc, snif, sniff, joint de culasse ...
« Réponse #15 le: 06 Mai 2009, 15:47:56 »

Essayes toujours de contacter http://www.garage-sir-lucas.com/index.php :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

warson

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 238
[25 vvc mk1] - 25 vi 1.8 vvc, snif, sniff, joint de culasse ...
« Réponse #16 le: 06 Mai 2009, 17:11:46 »

Ouf, la voiture est maintenant en sécurité dans son parking habituel ...

J'ai eu beaucoup de chance car la voiture n'a pas chauffé, pas de vapeur d'eau, pas d'odeur bizarre, rien ...faut dire que je roulais très doucement ...
En cours de route, j'ai fait un arrêt pour remettre moteur froid du liquide de refroidissement, environ 2 litres...
Dommage que ce super moteur K16 qui est si résistant et si performant est ce talon d'Achille comme super défault ...
Ah, ces ANGLAIS ..... c'était pareil avant avec les Mini et autres voitures...Résultat plus de voiture réellement Anglaise (ou presque plus) , une industrie automobile morte pour eux .... ou dans les mains des étrangers... :x :x :x
Enfin ....heureusement il reste tous les artisants de la F1 et autres,  Lotus,  etc... ...et là : Chapeau .... :)

Oui, YALLAH-5,

je pense contacter le Garage de Sir LUCAS, depuis longtemps je pense à lui pour l'entretien de ma voiture car je dois aussi changer les disques avant et toutes les plaquettes.
J'attends un peu et d'ici fin mai je vais faire le point avec lui et au besoin je vais voir s'il connait quelqu'un avec un plateau pour le transport là-bas, car aujourd'hui j'ai eu de la chance mais je suis sûr que la prochaine fois si je la déplace encore, je coule le moteur...
Donc, méfiance sinon après trop de frais, échange standard si encore des moteurs, etc ...cela ne vaudra pas la peine de faire toutes ces dépenses pour une voiture de 9 ans...

A bientôt pour la suite de ces aventures .... :) :) :)
IP archivée