Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 17 Mai 2024, 10:29:45
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [214i cabriolet MK2] - Panne antidemarrage 214i  (Lu 2649 fois)

Viking

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
[214i cabriolet MK2] - Panne antidemarrage 214i
« le: 26 Mai 2009, 19:31:53 »

Bonjour tout le monde,
Je possède une 214i cabriolet qui fonctionnait parfaitement jusqu'a ce que je la laisse plusieurs mois sans servir. Le jour où j'ai voulu la reprendre la télécommande d'ouverture des portes ne marché plus, j'ai changé la pile, toujours rien, la batterie de la voiture était à plat. J'ai chargé la batterie, toujours rien, impossible d'ouvrir avec la télécommande. L'orsque j'ouvrai avec la clef l'alarme retentissait. J'ai donc enlevé le fusible du klaxon mais l'antidémarrage restait actif. J'ai alors démonté le boitier alarme et remis le fusible du klaxon. L'alarme ne retentissait plus mais l'antidémarrage restait actif. J'ai lu sur divers forums que certain avait solutionné le problême en mettant une masse directe sur le relais de demarrage en position 86. Je l'ai fait, effectivement j'arrive à lancer le demarreur mais le moteur ne demarre pas. Je pense qu'il y a soit une vanne soit une pompe à essence qui est désactivé par l'antidémarrage.
S'il vous plait, pouvez vous m'aider à solutionner ce casse tête?
Je vous remercie par avance.
 
IP archivée

ursule94

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
[214i cabriolet mk2] - panne antidemarrage 214i
« Réponse #1 le: 28 Mai 2009, 20:08:02 »

bonjour,

j'ai le même probleme sur une 214 SE, impossible de démarrer. Toutefois, Pour relancer l'alarme il faut faire une séquence de 4 nombres avec la clé. Ce code est propre à la voiture. Si tu trouve comment redémarrer cela m'interresse, car ma voiture est bloquée complet.

Ursule 94
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8440
[214i cabriolet mk2] - panne antidemarrage 214i
« Réponse #2 le: 29 Mai 2009, 22:33:26 »

problème hyper connu,pour
1 de mon frangin qui me pétais les couille avec çà 218 de 1995 (donc émétteur RF,le vrai a partir de 1994 1/2 :D
mais il chopé des codes RF qui lui foutait la merde,donc je lui est proposé de changé d'endroit niveaux parking,depuis ce tant là il ne me pête plus les couilles :wink:
IP archivée