Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 05:02:40
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - Voyant du tableau de bord ampoule défectueuse reste allumé.  (Lu 7307 fois)

lafaucie

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 53

bonsoir,je ne voulais choqué personne,il suffisait d'attendre un peu que je change l'ampoule,et j'aurais remercié tout le monde comme j'ai l'habitude de le faire sur tous les forums. j'ai déjà donné l'explication plus haut en disant que j'avais oublié de mettre que je vous tenais au courant.
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!

c'est pas ca qui choque, c'est plutot le "parti sans payer" qui l'a fout mal

ici on ne demande rien a personne, a part un merci, que ce soit un conseil qui aide ou non

 mais tu as bien précisé "parti sans payer" et ca , c'est le genre "je me pointe, je dépanne et je me casse sans payer ou a la limite je paie si ca marche"

le seul salaire qu'on demande c'est "on t'a dépanné, dépanne les autres qui auront le meme probleme" c'est tout

bon je vais boire une biere :fier:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

lafaucie

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 53

pour moi c'était de l'humour, je voulais simplement dire partir sans dire merci.bonne soirée.
IP archivée