Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mai 2024, 16:42:24
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [25 2.0L Di/SDi MK1] - Comment resserer le reglage de mon volant ?  (Lu 1789 fois)

gargamelz

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50

Salut a tous ,

La manette pour regler mon volant en hauteur sur ma 25 et un peu faiblard, a chaque fois que je prends un dos d'ane un peu trop vite ou si je m'appuie trop sur le haut du volant il tombe :)

quelqu'un pourrais-t-il me montrer comment on fait ça e, 2/3 photos je n'ai pas trop envie d'aller chez le mecanicien pour ça je suis sûre que ca doit etre simple a faire si il ne faut pas d'outil speciaux,

si il y a une ame charitable pour me montrer ça sa serait cOOOOL


quand j'ai fait la vidange la derniere fois, le mécano ma dit que le tuyau qui partait du turbo sur la ligne d'echappement etait détaché que ca ne fesait rien a part polluer et faire + de bruit, mais je n'ai pas constaté + de bruit qu'avant . comme j'ai pas d'appareil photo j'ai essayé de cherché un truc qui ressemble a la ligne de ma titine 25.) la 1ere image de ligne d'echappement en haut )



en gros donc sur la ligne a gauche vient se mettre le tuyau du moteur ou du turbo et c'est donc au niveau du petit truc avec le "grillage"  :) que c'est detaché, le mécano mavait parlé d'un ressort ou je sais plus quoi a l'interieur .

si quelqu'un a le nom exact que je puisse m'exprimer normalement si je parle a un mécano ou un vendeur de piece auto :)

est-ce que ca se répare ou bien il faut acheter un bout de tuyau ou un truc comme ça ?

merci a vous

bisous
« Modifié: 13 Août 2009, 20:39:34 par gargamelz »
IP archivée

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA
[25 2.0l di/sdi mk1] - comment resserer le reglage de mon volant ?
« Réponse #1 le: 14 Janvier 2011, 01:00:12 »

bonjour tout le monde je relance se sujet pour evité dans crée un autre

est ce que qu'elle qu'un as déja eu le problème de ne plus pouvoir verrouiller son volant car un ami à le souci sur sa zr mk2

merci
IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA
[25 2.0l di/sdi mk1] - comment resserer le reglage de mon volant ?
« Réponse #2 le: 14 Janvier 2011, 15:18:11 »

Desolé je relance mais je la récupére mercredi help
IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: