Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

[ZT 190 MK1] - Cherche idées de préparation raisonnable sur kv6 2.5l 190

<< < (2/7) > >>

dreaming:
sinon solution alternative : voleur moteur un peut plus léger + arbre a came spécifique (genre pipercam en angleterre)+ cartographie .

damienu:

--- Citation de: goodchip76 le 20 Septembre 2009, 11:40:17 ---mais juste améliorer le rapport poids/puissance),
 
--- Fin de citation ---
Allège ta voiture plutôt :bah:

antosdi:
regarde chez les anglais  :)

goodchip76:

--- Citation de: damienu le 27 Septembre 2009, 18:54:12 ---Allège ta voiture plutôt :bah:

--- Fin de citation ---

Je veux bien, mais à part me faire un capot entier en carbone je ne voit pas comment procéder...  8O  Tu as des idées ? (Je ne compte pas enlever la banquette arrière et les équipement de confort).


--- Citation de: antosdi le 27 Septembre 2009, 19:09:16 ---regarde chez les anglais  :)

--- Fin de citation ---

J'ai vu des arbres à cames "sport" chez Pipercam :
http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/360_232/mg_rover/mg_zs__rover_45/performance_upgrades/piper_performance_camshafts_for_mg_zs__r45_(kv6).htm

J'hésite entre des "Fast Road" et des "Ultimates Road". Les premiers donnent 16ch de plus à une ZS180 (177ch), donc sur la ZT190 (190-193ch) avec les arbres à came qui ont d'origine 4° d'avance par apport à cette dernière, les performances risquent d'être très maigres voire nulles... En même temps, ils semblent dire que le système d'alimentation (injecteurs) de la ZS180 ne semblent pas suffisants pour les Ultimate Road... Mais je pense que les injecteurs de la ZT190 sont plus gros... à voir donc...

Je pense qu'il faut prévoir d'autres choses autour (bas moteur, refroidissement, ...) pour monter ces arbres à cames, non ?

Qu'en pensez-vous ?

stargueust:
Euh, pourquoi tu regarde des arbres à cames de MG ZS alors que t'a une MG ZT, c'est pas le même moteur  :roll:

Edit = j'ai rien dit  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique