Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 03 Mai 2024, 00:26:12
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [114 GTi] - Comment refaire une ligne d'echappement?  (Lu 30517 fois)

boosty

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 105
[114 gti] - comment refaire une ligne d'echappement?
« Réponse #45 le: 20 Novembre 2009, 18:55:38 »

oui monsieur ca m'interesse fortement
on en parle en mp
IP archivée

boosty

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 105
[114 gti] - comment refaire une ligne d'echappement?
« Réponse #46 le: 21 Novembre 2009, 18:49:45 »

j'aurai besoin , en fait, du 2/1 avec le manchon souple (boa je crois que ca s'appelle mais pas sur) ainsi que du deacatalyseur
IP archivée

boosty

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 105
[114 gti] - comment refaire une ligne d'echappement?
« Réponse #47 le: 15 Décembre 2009, 21:10:24 »

A Y EST!
j'ai enfin pu monter le decata sportex exhaust (57 euros livré en 4 jours par Ups, c'est sans commentaire!)
Le montage c'est fait sans aucun probleme : ca prend plus de temps de poser la titine sur chandelle que de demonter le cata et monter le tube!
Par contre, petits soucis: 1 le decata est legerement plus long que le catalyseur......il faut faire "jouer un peu" l'intermediaire pour que ca rentre mais bon ca se fait quand meme.
                                  2 j'ai le 2 en 1 qui tape contre la caisse lors des descelaration et a la coupure moteur......(mon probleme de manchon souple absent me ratrape!)
Je pose une question : est-ce que c'est normal que les pieces soit 10 fois moins cheres en gb qu'en france? ou est ce qu'on nous prend vraiment pour des pigeons idiots?
Finalement :"God save the Queen!"
IP archivée

sebrover31

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +28/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5857
[114 gti] - comment refaire une ligne d'echappement?
« Réponse #48 le: 16 Décembre 2009, 01:41:51 »

A Y EST!
j'ai enfin pu monter le decata sportex exhaust (57 euros livré en 4 jours par Ups, c'est sans commentaire!)
Le montage c'est fait sans aucun probleme : ca prend plus de temps de poser la titine sur chandelle que de demonter le cata et monter le tube!
Par contre, petits soucis: 1 le decata est legerement plus long que le catalyseur......il faut faire "jouer un peu" l'intermediaire pour que ca rentre mais bon ca se fait quand meme.
                                  2 j'ai le 2 en 1 qui tape contre la caisse lors des descelaration et a la coupure moteur......(mon probleme de manchon souple absent me ratrape!)
Je pose une question : est-ce que c'est normal que les pieces soit 10 fois moins cheres en gb qu'en france? ou est ce qu'on nous prend vraiment pour des pigeons idiots?
Finalement :"God save the Queen!"

En effet il est plus long que le catalyseur :jap: perso ça m'arrange :mrgreen:

Tu n'as pas la tresse au niveau du 2 en 1 ? 

Pour le prix des pièces en UK ce n'est rien, regarde le prix des bagnoles  :D
Et je te rappelle que rover/mg c'est anglais à la base :aga:
IP archivée

boosty

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 105
[114 gti] - comment refaire une ligne d'echappement?
« Réponse #49 le: 16 Décembre 2009, 07:40:58 »

non je n'ai plus la tresse, elle a etée remplacée par un tube inox rigide calé a grand coup de patte a chaleur......
je veux bien que rover soit anglais, mais les pieces ne sont pas fabriquées par 300 entreprises, ca doit etre a peu de chose pres les memes, et  a ce compte la c'est pas la traversée de la manche qui peut justifier le x10
IP archivée

boosty

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 105
[114 gti] - comment refaire une ligne d'echappement?
« Réponse #50 le: 26 Décembre 2009, 17:45:38 »

2 EN 1 avec cobra  commandé ici
http://cgi.ebay.co.uk/ROVER-METRO-1-4-GTi-GTa-mpi-EXHAUST-FRONT-PIPE-70272_W0QQitemZ250409281800QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item3a4d8e6908&_trksid=p3286.c0.m14

tarif avec port en euros : 73 euros  ( conversion de 29.99 piece + 34 port lgb ) equivalent chez oscaro : 130 euros non livré!........
j'attend de recevoir je vous tiendrais au jus
IP archivée