Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 09 Mai 2024, 06:45:15
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Séisme haiti  (Lu 15344 fois)

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
Séisme haiti
« Réponse #15 le: 13 Janvier 2010, 21:54:31 »

de bonnes nouvelles heureusement  :wink:

sa soulage!  :)
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

tekniboule

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2250
Séisme haiti
« Réponse #16 le: 14 Janvier 2010, 08:47:46 »

IP archivée
                           

godzilla

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2771
Séisme haiti
« Réponse #17 le: 14 Janvier 2010, 09:04:26 »

:top: content pour toi benoit :)

bonne nouvelle !  :)
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
Séisme haiti
« Réponse #18 le: 15 Janvier 2010, 20:09:42 »

pour la première fois ont n'a reçu un coup de téléphone par satellite de mon neveu,ils sont obligé de marché sur des cadavres pour sauvé des blessé,la vie là bas devient dangereux pour eux a cause de la faim et manque d'eau potable.
mon neveu est complètement crevé,fatigué,manque de sommeil,etc,ils vont ce faire rapatrié a cause de cela,mais le téléphone a coupé,donc ont ne sait pas si c'est Martinique ou ailleur.
c'est la première mission a l'ONG de mon neveu,il est servi :(
IP archivée

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12029
Séisme haiti
« Réponse #19 le: 15 Janvier 2010, 20:11:52 »

C'est dur... quelle horreur  :(
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
Séisme haiti
« Réponse #20 le: 16 Janvier 2010, 01:46:57 »

je sais Jicky24 quel horreurs :x
je connais le caractère de mon neveu (Vincent) (le plus vieux des mes neveux)
quand Vince vient chez moi en vacance (ils habite a + de 900 bornes de chez moi) quand il est en France,ce vieux gamin de 29 ans qui n'a jamais connu l'horreur est pile poil dans l'horreur :(
bien sur ma sœur et beau frère,itélé toujours en route  :?
ce fameux Vince est un grand voyageur,il y a quelques année,il revenait du Canada pour allez au etat unis,donc bateau sur grand lac,sans le savoir il tombe nez a nez sur une photo de son grand père de ce bateau :roll:
bateau construit en France et quelques photos des ouvriers de ce bateau dont mon père :wink: (qui est malheureusement décédé depuis quelques années) ,c'est incroyable comment le monde est petit :wink:


IP archivée

jeuneseb_14

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 313
  • MG ZR TD 115 2.0L
Séisme haiti
« Réponse #21 le: 16 Janvier 2010, 10:27:11 »

Qu'elle histoire !!!
Il doit avoir un mental d'acier.
IP archivée


Citroën ZX 1.4L 75 cv ::: Vendu ( La titine )
MG ZR 2.0L 115 cv TD ::: Actuellement ( La roze'beef ) Suzuki Bandit 650 ::: Pot MIVV GP carbone

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
Séisme haiti
« Réponse #22 le: 16 Janvier 2010, 17:59:24 »

a chaque fois que je vais dans ce tuto,j'ai les larmes au yeux,désolé,le pire de tout c'était la journée sans nouvelle de Vince,bien sur sur le téléphone de mon beau frère et frangine d'Alsace,il est interdit d'appellez sur le tel fixe mais plutôt sur portable pour laissé la ligne ouverte en cas ou :roll:tout ce que je souhaite,qu'il soit rapatrié,merde, il a subi le tremblement de terre en direct avec Haiti comme tout le monde et par miracle vivant,il y a là relève qui arrive heureusement.
tout a l'heure dans ma 75 sur radio ,une témoins de taiti a réussi a me faire pleuré,je ne vais pas vous dicté de ce qu'elle a dit,mais juste la fin:
j'entende crié sous les décombres de l'école effondre,mais je ne peut pas les sauvez,il me faudrai un buldozer pour viré les tonne de béton,mais c'est crit son,son,insuportable sachant que l'ont ne peut pas les sauvez pour l'instant :(
IP archivée

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12029
Séisme haiti
« Réponse #23 le: 16 Janvier 2010, 19:00:39 »

j'entende crié sous les décombres de l'école effondre,mais je ne peut pas les sauvez,il me faudrai un buldozer pour viré les tonne de béton,mais c'est crit son,son,insuportable sachant que l'ont ne peut pas les sauvez pour l'instant :(

Tout simplement hallucinant de laisser des enfants mourir lentement dans d'atroces souffrances, et que rien ne puisse être tenté....  8O  :(

Je ne comprends pas tout des fois....
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

bricar

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +9/-11
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4095
Séisme haiti
« Réponse #24 le: 16 Janvier 2010, 19:49:51 »

a chaque fois que je vais dans ce tuto,j'ai les larmes au yeux,désolé,le pire de tout c'était la journée sans nouvelle de Vince,bien sur sur le téléphone de mon beau frère et frangine d'Alsace,il est interdit d'appellez sur le tel fixe mais plutôt sur portable pour laissé la ligne ouverte en cas ou :roll:tout ce que je souhaite,qu'il soit rapatrié,merde, il a subi le tremblement de terre en direct avec Haiti comme tout le monde et par miracle vivant,il y a là relève qui arrive heureusement.
tout a l'heure dans ma 75 sur radio ,une témoins de taiti a réussi a me faire pleuré,je ne vais pas vous dicté de ce qu'elle a dit,mais juste la fin:
j'entende crié sous les décombres de l'école effondre,mais je ne peut pas les sauvez,il me faudrai un buldozer pour viré les tonne de béton,mais c'est crit son,son,insuportable sachant que l'ont ne peut pas les sauvez pour l'instant :(


je compati aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Player7892

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3660
  • Vis !
Séisme haiti
« Réponse #25 le: 16 Janvier 2010, 20:30:10 »

Salut Benoit, je découvre ce topic !

Ouf pour ton neveu, ce que vous devez avoir été dans la crainte du pire sans nouvelle.

J'imagine l'écoute que tu as avec ta famille sur cette partie du monde, que ton neveu avait déjà choisi de venir aider tant ily avait déjà à faire avant ... une catastrophe.

Si tu arrives à joindre ton neveu, essaye de voir comment ce forum pourrait peut-etre les aider...

Je ne sais comment conclure ce message l'émotion étant encore plus là quand des proches sont concernés.

Amitié

JP
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Séisme haiti
« Réponse #26 le: 16 Janvier 2010, 23:48:14 »

En tout cas le patron a fait envoyer 1 million d'euro chez nous ^^

J'aimerais bien y aller là bas :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Séisme haiti
« Réponse #27 le: 18 Janvier 2010, 23:17:04 »

Bon courage Benoit, à toi et toute ta famille, et principalement à ton neveu bien entendu :)
IP archivée
Points : 3

Rover220D

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 334
Séisme haiti
« Réponse #28 le: 22 Janvier 2010, 23:17:41 »

+1

Et malheureusement ce genre de catatrosphe touche en général des pays qui sont déjà dans une grande misère  :(


Il sont a la plage toute l'année pendant que nous on ce creve le cul xD mdr sa me fait bien rire.
IP archivée

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12029
Séisme haiti
« Réponse #29 le: 22 Janvier 2010, 23:19:18 »


Il sont a la plage toute l'année pendant que nous on ce creve le cul xD mdr sa me fait bien rire.

Tu es bien le seul....
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...