Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 07:08:37
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - (Audio/Video) : Y at'il un code autoradio sur la version pack luxe avec tv et gps a  (Lu 3117 fois)

sinaÏ

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 723

Bonjour
Je viens d'acquérir une 75 CDTI TOURER de 2003, Pack luxe.
C'est la version avec grand écran TV, et GPS sur la console centrale.
L'autoradio est un Harman Cardon 8 HP.
J'ai acheté la voiture chez un garagiste qui achète des lots de véhicule d'occasion.
Je n'ai pas l'historique complet du véhicule.
Je n'ai donc pas le code de l'autoradio. Le garagiste me dit , d'après un de ses collègues qui connaîtrait ROVER, que ce modèle çi ne nécessiterais pas de code pour le système audio TV/GPS intègré. Qu'en est il exactement ? Car j'envisage de changer bientôt la batterie.
IP archivée
Bonum vinum laetificat cor hominis ( Le bon vin réjouit le coeur de l'homme)

gisele

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3730

Bonjour.
Je pense qu'il y a un code. Tout au moins, je serais étonné qu'il n'y en ait pas.
Autrement, il y a un moyen de changer la batterie sans perdre le jus et donc le code.
Avant de débrancher ta batterie, tu en branches une autre en parrallèle avec des cables, tu débranches ta batterie et tu la démontes, tu remontes la neuve et tu la branches, tu enlèves la batterie en parrallèle... Et voilà..
gisele
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8440

sur ce genre de modèle de haute gamme tv/gps etc... comme ma 75 ne possède pas de code et c'est normal,parce que cela ne sert a rien a part mettre ton écran sur une autre 75.
le voleur quand il verra les 2 connecteur spéciaux dérrière ton écran,ben,que veut tu qu'il en fou :D
le tuner radio/tv/ et gps est dans le coffre
par contre moyenne gamme et bas de gamme il y a un code,que l'ont peut désactivé a condition d'avoir le code :wink:
IP archivée