Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Mai 2024, 14:59:18
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [220 Di/SDi] - (Electricité) : Demande d'aide pour trouver code de desactivation a partir de carte g  (Lu 2013 fois)

fabie

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 5

bonjour,

après avoir passer 2 heures a épluché le forum ,je crois que ma seul solution est de demander de l'aide a ben si il passe par là.

pour résumé ... je suis la malheureuse propriétaire d'une rover 220 sdi acheté d'occasion il y a 8 mois. peut de temps après, le bouton d'antidemarrage de ma TC se dessoude  ( plastique déjà abimé mais je faisais avec) .en attendant mieux, je fais contact entre les 4 soudures et ça marchait toujours ... jusqu'à ce que ça marche plus du tout  !

évidemment acheté d'occasion donc pas de code  (avant la panne ,je savais même pas que je devais en avoir un ) ,le vendeur non plus, la concession ayant vendu la voiture n'existe plus et le seul concessionnaire qui s'occupe encore de rover en charente maritime me dit qu'il faut racheter une télécommande a 120 euro ... dialogue de sourd quand je lui parle de recuperer mon code avec mon numero de série ... il me repond qu'il faut l'emmener pour la  mettre sur le banc  ... pour pouvoir recommander une clé !


je cherche donc les soluces sur le net et je trouve le telecommandier, pleins d'avis positif donc a priori c'est cool.je l'envoi durant mon hospitalisation et j'attends impatiemment fin janvier pour enfin bouger avec titine.

le sort s'acharne ,après de multiples mail durant les 15 jours qui suivent, il a apparemment perdu ma télécommande  :roll:
donc là ,j'attends qu'il m'explique comment il compte faire parceque je crois qu'il a pas l'air de vouloir me rembourser plus que les frais d'irreparabilité ( alors qu'il ne l'a pas eu sous les yeux ) qui s'élève a la moitié des frais que j'ai payé ...

la voiture de chéri part aujourd'hui, déjà qu'avec une voiture c'etait pas simple mais là on est dans la mouise..

donc tout ça pour demander de l'aide a ben qui apparemment peut rechercher les codes de desactivation avec carte grise et CI . même si c'est une soluce temporaire ,ça assagirais mes envie de meurtre !

ben ,si tu me lis ,merci de m'envoyer un MP pour la marche a suivre.


bonne journée a tous.


Fabie
IP archivée
aide toi , le ciel t'aidera !