Les sections MG/Rover > 100 (toutes)

[111] Ralenti instable

(1/2) > >>

Gu !:
Bonjour !

J'ai un problème sur ma 111L de 91.
Le régime moteur du ralenti est correct, mais il y a parfois des trous dans la linéarité du ralenti.
Et j'ai également des trous à l'accéleration, surtout quand elle est froide.

J'ai un starter manuel, un allumage electronique, les bougies ont été changées récement et elle a 66000km...

Merci d'avance pour vos réponses.

max:
juste les bougies ont été changées ? une bonne révision a t elle été faite ?

Gu !:
Les bougies ont été changées à la dernière vidange (il y a 6000 km maintenant).
Au niveau de la révision, je ne sais pas. Je l'ai eue à 10000km il y a 3 ans chez un concessionaire. Donc, je pense que cela à été fait...

max:

--- Citation de: Gu ! ---Les bougies ont été changées à la dernière vidange (il y a 6000 km maintenant).
Au niveau de la révision, je ne sais pas. Je l'ai eue à 10000km il y a 3 ans chez un concessionaire. Donc, je pense que cela à été fait...
--- Fin de citation ---


attends, la derniere révision a été fait quand ? y'a 3 ans  8O  non, quand meme pas...
si tu l'a eu a 10000km et qu'elle en a 66000 me dis pas que tu as changé qu'une fois tes bougies... combien de km tu fais par an/mois, tu l'utilises tous les jours ?

Gu !:
Non, la dernière vidange à été faite il y a 6000km, et j'ai changé les bougies lors de cette vidange. :)
Je l'utilise tous les jours et je fais en gros 25000km par ans. Je fais la vidange tous les 10000km(au lieu de 20000). Je change les bougies à chaque fois et le filtre à huile toutes les deux vidanges. De plus, je souffle le filtre à air à chaque fois avec un compresseur (histoire d'enlver les poussières)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique