Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 18 Mai 2024, 00:45:32
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [218 SD/SDe MK2] - (Mécanique) : Problème de puissance.  (Lu 2460 fois)

Michael24

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3

Bonjour à tous les experts de Rover sur le forum qui m'a déjà beaucoup aidé mais il me reste un petit souci. Je vous demande donc votre avis.

Alors la 218 sde est la voiture de ma copine et il y a deux jours sur l'autoroute on a remarqué qu'elle faisait des accoups. On s'arrête et le moteur ne se coupe plus avec la clef, on est obligé de caler pour l'arrêter.

Après être venu consulter ce forum je vois que c'est l'électrovanne de stop qui est HS et en effet le 'piston' de l'électrovanne qui doit monter et descendre pour couper l'arrivée de gasoil est en mille morceaux. Je nettoie et change donc tout ça, j'apprends à purger le circuit de gasoil des bulles d'air et maintenant le problème de coupure semble réglé. La voiture démarre et s'arrête normalement. Cependant après avoir amené cette petite voiture faire un tour pour voir si tout est rentré dans l'ordre, je vois qu'elle manque de puissance.

Qu'est ce que vous en pensez? Je crois avoir sorti tout l'air du système alors je ne pense pas qu'une bulle d'air y soit restée. Je me demande si ce n'est pas un morceau du piston en plastique qui est passé dans le carbu. Merci pour vos réponses.
IP archivée

Michael24

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3
[218 sd/sde mk2] - (mécanique) : problème de puissance.
« Réponse #1 le: 03 Mars 2010, 12:53:06 »

Alors je me réponds tout seul vu que le problème est réglé. Il fallait juste la faire rouler un petit peu, genre sur 20km et tout est rentré dans l'ordre. Maintenant la petite Rover a une deuxième jeunesse. (Enfin, malgré l'antenne cassée à changer et l'amortisseur arrière qui commence à lâcher mais ça c'est autre chose!)

Voilà!
IP archivée