Les annonces > Liens vers autres sites & revendeurs

[commande groupée] silent-blocs polyuréthane 165€

(1/5) > >>

Mike33:
Yop!

J'allais passer commande d'un kit de silent-bloc polyuréthane pour la 216, quand un pote m'a dit en vouloir aussi.
Du coup j'ai pensé à une commande groupée, si certains ici souhaitent changer les leurs et en profiter pour passer aux poly;
Ca vous permettrait en plus d'avoir un petit rabais substantiel :)

Le kit se compose de:

-2 silent-blocs de triangle avant ( 1 par côté)
-4 silent-blocs de biellette de barre stabilisatrice avant  (2 par côté)
-4 silent-blocs de tirants de chasse (2 par côté)
-2 silent-blocs de barre stabilisatrice avant (diamètres 19 , 23 ou 25mm)

Le tarif normal est de 115€ livré.

Si il y a des intéressés, dites le moi et précisez moi votre modèle (année et motorisation) de voiture, que je me renseigne auprès de mon contact habituel.
Je clôture à la fin du mois et vous communique les tarifs négociés d'ici là :wink:

N'hésitez pas, plus on sera nombreux, plus on économisera :)



PS: si c'est pas la bonne section, merci au gentil modo de déplacer là où il faut et désolé du coup :wink:

Mike33:
Taraux en cours de négo :wink:

Personne n'est tenté? :roll:

Kit affecté aux véhicules suivants:

200 mk2
400 mk1
200 mk3
400 mk2
zr
25

Mike33:
La boite en question peut nous faire le kit à 105€ livré pour 10 kits commandés.
Sachant que le tarif est déja réduit: prix d'origine chez polybush 98£ soit 110€ sans les frais de port.
Ce qui fait un bon petit 20% de réduc' au total.

SI il y a des intéressés qu'ils se fassent connaitre rapidement, sinon je commande de mon côté :bah:

Possibilité d'avoir également les silent-blocs de bras arrières (les gros) à 45€ la paire. :)

sebrover31:
Le kit n'est pas complet?  :roll: si?  :roll:

Et il faut une presse pour monter tout ça il me semble  :roll:

J'aurais bien commandé pour la civic mais j'ai pas le budget malheureusement  :?

Mike33:
Le kit est complet pour l'avant! :jap: :capello:


Là où il y a le moins de silent-blocs!
Le kit complet de chez complet, avec tous les silent arrière, c'est près de 400€!! :wink:

Perso, je commande le kit avant complet + les 2 gros arrières + les barre stab arrières pour le moment, ça limite un peu les frais :transpi:
Et je commanderais tous ceux de l'arrière en même temps que les amortos, comme ça je me calerais leur remplacement en même temps :wink:

Je viens de voir que tu avais fais quelques folies pour la mamie ouais!! :D :top:

T'as eu des news pour Pau? C'est en Juin finalement? :roll:
Ca serait top!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique