Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)

[216 cab. moteur Honda] Ne démarre plus

(1/7) > >>

jean-paul:
Je suis allé faire une course en ville, je me suis garé en double file, 2 mn plus tard j´ais voulu demarrer, et impossible de la mettre en route, la batterie impeccable, j´ais de l´essence, le demarreur fonctionne, mais je n´ais pas d´eteincelle au bout de mes bougies, j´ais vaguement une idée, mais j´aimerais qu´un des genies du forum me donne son assentiment a ce sujet, je vous remercie de votre aide,  J-Paul.

max:
c'est une 216 honda ? une de 115 ch comme la 216 GSI ? si c'est ca j'ai surement ta réponse.

jean-paul:

--- Citation de: maximator ---c'est une 216 honda ? une de 115 ch comme la 216 GSI ? si c'est ca j'ai surement ta réponse.
--- Fin de citation ---


Le moteur, est bien de marque Honda, type G-D16 A8, ou AB, cilindrée de 1590 cm3, 16 soupapes, merci de ta reponse...
                    J-Paul.

max:
je suis sur que ca t'arrive quand tu as déjà roulé qu'elle est chaude, tu t'arrètes et 5 minutes plus tard quand tu veux démarrer plus rien, elle cale, c'est ca ? par contre a froid aucun probleme

jean-paul:

--- Citation de: maximator ---je suis sur que ca t'arrive quand tu as déjà roulé qu'elle est chaude, tu t'arrètes et 5 minutes plus tard quand tu veux démarrer plus rien, elle cale, c'est ca ? par contre a froid aucun probleme
--- Fin de citation ---


Non, maximator, d´abord, c´est la 1 ere fois, que cela m´arrive, et ensuite, elle n´as pas voulu demarrer, et cela dur depuis le jour de Noel, alors je ne te raconte pas les boules que j´ais et ce n´est pas celles du sapin ( Sic )...
Je l´ais faite remorquer jusqu´a chez moi, et j´aimerais la reparrer moi meme, qu´il fasse froid ou chaud, elle ne veux plus demarer, et je n´ais pas de jus aux bougies .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique