Les sections MG/Rover > Discussions électricité autres modèles

[D16] - reset ECU ou pas?

<< < (3/9) > >>

yallah5:

--- Citation de: SI lux ---oui mais pour ma civic ,ça pourrait lui faire du bien , non ?
--- Fin de citation ---
faudrait demander sur jpcar :) ou bien peut être bigmon il sait :)

Guiio:

--- Citation de: yallah5 ---
--- Citation de: SI lux ---oui mais pour ma civic ,ça pourrait lui faire du bien , non ?
--- Fin de citation ---
faudrait demander sur jpcar :) ou bien peut être bigmon il sait :)
--- Fin de citation ---


ba de toute façon tu risque pas grand chose,c'est pas comme si tu mettais tes mains dans l'ecu :wink:

yallah5:

--- Citation de: guiio ---
--- Citation de: yallah5 ---
--- Citation de: SI lux ---oui mais pour ma civic ,ça pourrait lui faire du bien , non ?
--- Fin de citation ---
faudrait demander sur jpcar :) ou bien peut être bigmon il sait :)
--- Fin de citation ---


ba de toute façon tu risque pas grand chose,c'est pas comme si tu mettais tes mains dans l'ecu :wink:
--- Fin de citation ---
wé c'est sur mais j'ai pas envie de faire n'importe quoi avec ma voiture quoi  :D

Guiio:
c'est pas n'importe quoi de toute façon:soit ça marche et c'est tout benef pour toi,soit ça marche pas et ta caisse reste comme elle est en ce moment.Y a pas de risque vu que ton ECU ne perd pas sa prog si on le débranche.Je pense que c'est ce qu'ils te diront sur jpcar,sauf peut etre qu'ils te donneront leurs expériences perso en plus :D  :)  :wink:

shattitoons:
franck tu ne dois surtout pas fr le reset de l'écu a froid, il faut que tu ais roulé au moins 15 bornes, histoire qu'elle soit bien chaude. Moi je l'ai fait plusieurs fois sur le coupé, car le cable de batterie avait tendance a se désserer. Et si je rebranchais sans fr le reset, le régime oscillait au bout de 10 min, sérieux le reset, ça lui fera du bien.
Il faut débrancher la batterie, attendre 2/3 min histoire que ça se vide bien, rebranche, faut laisser porte fermer, fenetre ouverte et démarrer a travers la vitre, n'enclencher aucune lumière ni autoradio qui pourrait jouer sur le régime, laisser pendant 10 min puis éteindre et rallumé et après PPPOOOOOOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAA AAAAAA :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique