Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 11 Mai 2024, 23:37:30
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 2.5L KV6 MK2] - (Mécanique) : Besoin de plus d'information sur cette voiture  (Lu 9938 fois)

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164

Merci pour vos réponses, mais suis resté plus que déçu de l'ensemble de la prestation du garage plus que douteuse.
Beaucoup trop d'anomalies étaient présente sur le véhicule, bruit du moteur qui lorsque j'ai démarrer à voulu limite partir tout seul..
Le capot on l'a ouvert au bout de 10min car il bloquait.
Des rayures qui deviennent des chocs sur pare chocs avant et arrière, enfin la voiture de James bond après la cascade.
Néanmoins d'aspect cette voiture et plus que magnifique car elle est intemporelle, dommage pour moi, si toutefois vous voulez vous en séparer même avec regrets n'hésiter pas à me la proposer.
Merci


C'est la black olive en vente en région parisienne ?
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

oui a condition de ne pas faire du sur régime :wink:
Mouahahahahah :ddr: Clermont-Ferrand inside :cagoule:
IP archivée
Points : 3

tekniboule

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2250

C'est la black olive en vente en région parisienne ?

Y'a de grandes chances que ce soit celle là vu ce qu'il dit sur la voiture et le garage (on en avait parlé il y a quelques temps avec le mec qui ne voulait pas aller voir si le carnet d'entretien était dans la voiture  :? et l'histoire des rayures)
Ca explique que le prix soit relativement bas.....
IP archivée
                           

Descente

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2996
  • 508 SW Allure THP/ Alfa Giulietta T-jet

amais fait de Joint de culasse sur KV6 2.0 OU 2.5 :wink:
soit que je fait trés peu de KV6 ou je suis ignorant sur la totalité de fanche. :x

Si si je me suis fait un joint de culasse sur KV6 ;) et un beau !

Le garage :rover: de Strasbourg ne répare plus cette panne, ils ont eu des retours à chaques fois au bout de quelques milliers de kilomètre. Le forum anglais confirme cette fragilité de certains KV6 :?
IP archivée
Roverless :sad:

sinaÏ

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 723

Bonjour
Au niveau fiabilité il semble que seul les mazout BMW soient à la hauteur. Pour les essences, on en vient à regretter les indestructibles V6 Honda des 827
Personnellement j'ai emmené une 827 à 355 000 km dont 250 000 au GPL, SANS RIEN CHANGER, même l'embrayage et ellle marchait encore parfaitement quand je l'ai laissée en reprise pour l'achat d'un autre véhicule.
Et la concession ROVER qui me l'entretenait m'a avoué ne jamais avoir ouvert un V6 Honda sur tous leurs clients !!
   snif !
J'espère que ma 75 CDTi va en faire autant ??
IP archivée
Bonum vinum laetificat cor hominis ( Le bon vin réjouit le coeur de l'homme)

toinou

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4

Oui c'est bien celle qui est vers la Région Parisienne dans un garage qui ressemble plus à un cimetière d'épaves , au fond on se doute plus au moins de ce que l'on va trouver mais j'avoue au vue de l'esthétique voiture qu'est la 75 j'ai eu envie d'y croire.
Après cette drôle d'aventure, le vendeur qui vous sort non je n'ai pas le carnet d'entretien, je sais pas ce qu'elle à eu avant parce que c'est une voiture d'entreprise, et attention pour les passionnées de ce modèle c'est une voiture exotique.
Le seul bon réflexe dans ce moment c'est de partir en courant, néanmoins ce que je trouve inacceptable c'est qu'il soit comme d'autres référencé comme professionnel et ce permet de vendre des véhicules qui devraient être dans une casse pour pièces. Moi j'ai fais demi-tour je suis venu en curieux, mais pour celui qui fais affaire avec ça et bas il peu pleurer c'est mort.
En tout les cas merci d'être intervenu pour ce poste pour les informations. Pour me consoler j'ai toujours ma 45 qui elle fonctionne parfaitement.
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !

J'espère que ma 75 CDTi va en faire autant ??
si c'est un des premiers modèle, elle y arrivera, mais beaucoup de pièce connu pour leur faiblesse lacheront avant  :D
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984