Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 12:49:36
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [214 Si MK3] - (Mécanique) : Refus au contrôle technique pour pollution après utilisation nettoyeur  (Lu 10112 fois)

KALUDY

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10

Bonjour a tous et a toutes , les problémes sacumules , je vien de passé au control téchnique avec ma rover 214 si ,de 1998  elle n'a pas était acsepté au control polution ,  j'ais suspecté le catalyseur , je les changer mes en contre visite toujour pareil , je ne sait plus quoi faire , Co ralenti  4.33% , CO accéléré 10.82 % ,lamda 1 , le véhicule a 96000 kms les 4 bougie on était changer , j'ais également changer derniérement le calculateur par un d'occasion qui équipé une rover de même motorisation . j'ais aussi changer le papillon d'injection elle tourne bien . quequ'un aurait t'il une solution a me proposé au vue de tous ces éléments , davance merci , cordialement  :rover:
IP archivée

poule924

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 383

Salut,
certainement la sonde lambda.
IP archivée
600 sdi lux 1998
MG TF 135ch 2004
porsche 924 turbo 1980
Lancia Lybra 2,4 JTD 140 2001

KALUDY

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10

bonsoir et merci pour votre réponsse . quelles éléments vous permette cette conclusion ? cordialement
IP archivée

220tbo

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7094
  • Opel Vectra GTS

sujet fusionné avec un autre en cours, même problème => un seul sujet :wink:
IP archivée

KALUDY

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10

bonjour désolé je ne metrise pas trés bien . cordialement
IP archivée

toto13

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15

j'ai eu le meme souci avec ma 214 si de 1997 mais le mec du controle technique (super gentil) et resté 15 minute sur le test pollution et au bout d'un moment il a reussi a etre dans el vert sinon j'etai casimen toujour dans le rouge et pourtant je roule souvent dans les tours , mais moi je c'est que ca vien de mon catalyseur , mais j'ai pas les moyen pour le changer ca vaut un bras quand meme .
un conseil ci ton controlleur et sympa di lui de resté quelque temp sur ta voiture et insisté
IP archivée