Sections libres > Les autres marques

Daewoo devient Chevrolet !

(1/10) > >>

eLeFaNtOmAsTeR:
'lut,

je viens de découvrir que Daewoo vient d'être rebadgé en Chevrolet ...
je ça trouve bien pour l'image de marque, mais un peu dommage de perdre Daewoo (imaginez si Rover devait être rebadgé en autre chose !)

apparemment, ça fait déjà un petit moment !

j'ai regardé par curiosité sur FA, les sondages montrent bien l'état d'esprit de ce forum ! :?

Jojo214:

--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---'lut,

je viens de découvrir que Daewoo vient d'être rebadgé en Chevrolet ...
je ça trouve bien pour l'image de marque, mais un peu dommage de perdre Daewoo (imaginez si Rover devait être rebadgé en autre chose !)

apparemment, ça fait déjà un petit moment !

j'ai regardé par curiosité sur FA, les sondages montrent bien l'état d'esprit de ce forum ! :?
--- Fin de citation ---


Je savais pas non plus... c'est vrai qu'une marque qui disparait :o ...
Je crois que le groupe Daewoo a pas mal de difficultés depuis quelques années.

BaccaraT:

--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---'lut,

je viens de découvrir que Daewoo vient d'être rebadgé en Chevrolet ...
je ça trouve bien pour l'image de marque, mais un peu dommage de perdre Daewoo (imaginez si Rover devait être rebadgé en autre chose !)
--- Fin de citation ---



Je me disais aussi...........
J'ai vu la pub pour les Chevrolet qui vont être vendues en France à la tv, et j'ai halluciné devant les horreurs qu'ils présentaient. Normal donc puisque ce sont des Daewoo...   Mais l'image de marque de Chevrolet va beaucoup baisser, imagine Jaguar qui se met à vendre des Lada    :lol:

Iowawolf:
dommage pour Chevrolet!!

et no comment pour Jaguar :?  :?

SI lux:
eleph , es-tu sùr de ça ?

c'est pas plutot pour la pub , je pense que comme deawoo appartient a chevrolet , il on fait une pub pour l'europe et comme ici daewoo est representer ils ont pris daewoo !

c'est pas plutot ça ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique