Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 24 Juin 2024, 14:57:37
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [25 1.4L MK1] - (Tuning) : [electricité] bande led ...  (Lu 2234 fois)

RomaEtChriis

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 32

Bonjour/Bonsoir a tous ... Voici mon soucie ... j'ai acheter des bande led que j'aimerais placer derrier le grillage de ma rover 25 ...

Citer

Desoler pour limage de la photo trop grande ...  :?

Le soucie c'est coment avoir bien acces a cette zone ?  [ je suppose que si je retire la grille , je vais devoir la changer ? ] ...

Puis niveau conectique ... j'ai fait un test en les branchant sur mes feux de croissement ... mais j'aimerais les mettres sur mes feux de possition ... le hic c'est que je ne sais pas ou se trouve le plus et le moin ... si quelqu'un aurais de photo sa serait super  :roll2:

Merci de vos futur reponse =)
IP archivée

Mike33

  • Banni annonces
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5794
  • Rover 75 2.0 cdt
[25 1.4l mk1] - (tuning) : [electricité] bande led ...
« Réponse #1 le: 15 Juin 2010, 00:21:37 »

Salut

Si tu souhaites les placer derrière la grille, faut que tu tombes le pare-choc si tu veux bosser proprement et à l'aise :wink:

Pour ton branchement, repique en sortie de relais d'éclairage.
IP archivée

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
[25 1.4l mk1] - (tuning) : [electricité] bande led ...
« Réponse #2 le: 15 Juin 2010, 06:25:19 »

Salut

Si tu souhaites les placer derrière la grille, faut que tu tombes le pare-choc si tu veux bosser proprement et à l'aise :wink:

Pour ton branchement, repique en sortie de relais d'éclairage.
:jap: tout a fait pour les 2

RomaEtChriis

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 32
[25 1.4L MK1] - (tuning) : [electricité] bande led ...
« Réponse #3 le: 15 Juin 2010, 10:20:14 »

Citer
Pour ton branchement, repique en sortie de relais d'éclairage.

Coment sa ? ... Donc ne pas les brancher sur les feux de possition ? ... Où se trouve le relais d'eclairage ? [ desoler je suis tout nouveau dans le domaine du tunning xD ] ...

Maintenant autres probleme ... coment retirer le par choc avant ? xDD [ sans l'abimer evidament  :-P ]

Edit : c'est Bon pour la bande led ... Je suis passer par la calandre [ beaucoup plus simple a retirer que tout le par choc xD ] ...
        Cependant mes leds sont toujours brancher sur les feux de croissement ...

        Est ce que sa peu mal pour l'étanchéiter des leds lors du passage au cars-wash ? ...

       J'ai des bandes leds de ce type là : http://www.multicovers.fr/Photoebayetpageweb/HebergementPhototobago3000/led5.jpg

Merci de vos future reponse  :)
« Modifié: 15 Juin 2010, 16:26:48 par RomaEtChriis »
IP archivée