Communauté RoverMG-France > Les prototypes MG/Rover/Roewe

Mg5

<< < (2/6) > >>

arnaud7675:
La voila en vraie cette MG5 sur son stand en préparation

http://auto.sohu.com/20110416/n305918640.shtml

perkins:
Salut,

Je mets  cette première photo directement en ligne, avant d'en avoir de meilleures et de plus officielles d'ici à quelques jours lors du salon de Shanghai :



"Quid" de l'arrière ? :D

perkins:
Selon Keith Adams (AROnline), " si MG Motor UK suit un calendrier de lancement semblable à celui adopté pour les MG6 et MG3, la MG5 sera dans les concessions chinoises MG au cours du quatrième trimestre 2012, puis mise en vente, au Royaume-Uni,  12 mois plus tard. Le style et les modifications de l'état du prototype ont été réalisés au Royaume-Uni (à Longbridge) : certaines formes du prototype seront atténuées pour la production - il y aura, cependant, une relation claire entre le Concept MG 5 et le modèle MG 5 vendu"(...)

"L'entrée de gamme des voitures sera équipée du moteur N série de 105 CV, qui pourrait être complétée par une version turbo, ainsi que d'une plus grande gamme avec un moteur  de deux litres, disposant également d'une toute nouvelle boîte de  vitesse avec 6 rapports." (trad.fr.)
(Source : AROnline)

Photos prises au Salon Automobile de Shanghai (21/04/2011):


Concept MG 5



Concept MG 5


Concept MG 5


Concept MG 5



Concept MG 5


Concept MG 5






Pour ce qui est de la France, si on suit le Calendrier, la MG 5 est à envisager pour 2013, voire 2014...



philippeimac:
Ligne epurée et regard méchamment agressif: j'attend dee voir le modèle de série mais au moins on sort des fadasses MG3 et MG6.

Bon il faut évidemment dégager tous les gadgets à la con qui ne sont là que pour l'esbrouffe: retros cameras, pas d'essuie glaces, vieux truc éculé des vitrages noirs, phares noirs... une fois tout ça rendu aux Jacky il faudra surtout voir quelles transformations vont subir cette ligne et cette gueule pour arriver au modèle de série.
Ca laisse esperer un véritable renouveau de la marque...qui ne sera réel que lorsque la TF aura une digne remplaçante...

Forza MG!! pardon parti tout seul  :-P

Jeudi:
Beaucoup de Kia je trouves dans cette voiture, la nervure en bas de caisse, la poupe.... à voir  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique